News du forum n°2

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
768872signenews.png



352462iconeactu.png
Et bien, ça y est, le jeu des sims 4 est sortie, et nombreux sont ceux qui ont des avis différents. Je tenais juste à vous faire une petite remarque, il faut que vous mettiez en tête que ce n'est que le jeu de base. Certes, il manque beaucoup de chose, mais tout comme les sims 3, le jeu de base n'était pas beaucoup plus complet. En attendant, je vous invite à donner votre opinion dans les sims 4 par rapport aux sims 3.

Les-sims4.com ont un partenaire, DLGamer, vous pouvez acheter directement vos jeux sur ce support.

[image supprimée]


Guillaume vous explique tout sur ce post.

DLGamer, nous a offert, 2 jeux des sims 4, Guillaume a décidé de vous en faire profiter en les mettant en jeu. C'est comme au loto, c'est du hasard, tentez votre chance. Vous avez jusqu'au 28 septembre pour participer.

407822petitsplashcopie.png


355365laterrereseaumondeicone868296.png
Sur les sites sims

J'imagine que beaucoup n'aime pas les mosaïques du jeu, alors je vous invite à vous rendre sur Modthesims, qui a mit en ligne le " nomosaïc ", testé et approuvé par moi même :danse:

Rope' a mis en ligne du contenu personnalisé, des tee-shirts, des yeux, le tout compatible avec le jeu.

464968tumblrn9fpr6a5Ts1svletjo1500.png


Rendez-vous sur son site, simsontherope pour en faire l'acquisition.

352462iconeactu.png
L'actu du forum

270334anim1.gif


Un concours a été mis en ligne, crée moi un sims si vous avez l'âme créative, vous êtes les bienvenus, ouvert à tous.
417623test.jpg


Comme sur Forum Sims 3, un topic " images insolites " a vu le jour, que ce soit des bugs ou un instant pas ordinaire, nous partageons nos petites perles. J'ai beaucoup aimé celle de Wast, le sim en feu et sa moitié qui boude parce qu'il avait besoin de la douche, pas commode la donzelle.

695457Feu.jpg


Pour les écrivains, Guillaume nous a sortie un module d'histoire, bien pratique, et testé et approuvé par moi-même :danse:

715755modulehistoire.png


Parce qu'on l'arrête plus 3lodiie ( notre bien aimée modératrice ) nous a pondu des tutos en veux-tu en voilà. Je dois dire qu'ils sont les bienvenus.

* Les codes de triches

* Les différentes humeurs

et bien d'autres.

1173603d6.gif
Séquence humour et cie ....

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette petite phrase écrit en rouge sur un de mes posts....

831648humourdadmin.jpg


Après l'avoir cuisiner sur FB, l'admin masqué a été démasqué. Toujours autant d'humour ce Guillaume. :danse:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'adore, c'est vraiment plaisant de lire la news du forum.
C'est du très bon boulot et un régal :danse: