Résolu Bonjour ! Probleme de CC ..

Nyuu

De passage
Original poster
4 Juillet 2016
5
0
1
Bonjour/Bonsoir j'ai un gros problème avec mes CC .. J'ai regardé plusieurs fois, et appliqué plusieurs fois vos conseils sur les autres sujets que j'ai regardé mais rien ne fonctionne... Je télécharge mes contenus sur The sims ressource et Miss Paraply donc jusque la pas de problème (je pense...) je met les contenus dans le fichier que j'ai crée "Vetement" qui se trouve dans le fichier Mods... Jusque la tout va bien! Mais quand je démare le jeu les cc que j'ai téléchargé s'affiche bien sur une petite fenetre mais ensuite quand je crée un nouveau sim ils n'y sont pas ! Aucun ! Même dans les differentes colories des vetements .. J'aimerais bien avoir un peu d'aide s'il vous plait ! Un grand merci d'avance :D
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour Nyuu,
s'ils s'affichent au début, ça veut dire que ton jeu les voit! c'est déjà pas mal....

ensuite, as-tu bien coché la case qui autorise/affiche le contenu personnalisé?
 

Nyuu

De passage
Original poster
4 Juillet 2016
5
0
1
Bonjour à toi, et merci de ta réponse ! Alors oui c'est déjà pas mal ... Ou est cette case ? Et je ne comprend pas car sur Miss Paraply j'ai téléchargé plusieurs coiffures, mais il n'y en a qu'une que que je peux voir dans la création de mon personnage ...
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
le tuto est là avec la case à cocher, mais si tu en vois une coiffure, c'est que la case doit être cochée..... je te laisse vérifier et me dire??

sinon, tu as les mesh de chaque cc? je t'explique. si ce que tu télécharge est une recoloration d'un vêtement, il faut que tu télécharge le vêtement en lui même..... mais je pense que ça s'afficherait quand même, en mode "invisible"
 

Nyuu

De passage
Original poster
4 Juillet 2016
5
0
1
Re ! Oui j'ai vérifié .. Et la case est bien coché ! Alors non je ne pense que ce sois des recolorations je viens de vérifier mais aucun lien n'est donné pour la vrai coiffure de base (si il y en a une) .. :/

Nyuu a dit:
Alors attend.. Excuse moi je pense que j'ai fait une erreur ... Il y a écrit sur une des creations "Mesh not inclued" c'est pour cela que ça ne marche pas ??
Nyuu a dit:
Mais bizarrement les choses que je télécharge sur TSR ne veulent pas apparaître dans mon jeu ...
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ooooooooouh làààààààà Nyuu, quand tu as quelque chose à rajouter, tu edite ton post avec le petit crayon en haut à droite, tu ne reposte pas 3 fois de suite stp!!

alors, ceux dont tu n'as pas le mesh tu peux les virer (sauf si tu trouve le mesh).

Ensuite, ceux de TSR c'est lesquels? montre moi en un qui n'apparait pas stp
 

Nyuu

De passage
Original poster
4 Juillet 2016
5
0
1
Ouuuuuuuups ! Excuse moi .. ! D'accord c'est fait ! Alors tiens, un qui n'apparait pas : http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-makeup-female-lipstick/title/amaryllis-lipstick-n78/id/1345039/
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
eeeeeeeeeeeeeeuh ben moi il apparaît...... Donc je ne sais pas d'où ça peut venir..... :pout:

587841Sanstitre.png
(au passage, merci, je vais le garder :siffle: )
 

Nyuu

De passage
Original poster
4 Juillet 2016
5
0
1
Mince ... Bon bah temps pis .. Je vais faire sans ! :D
Merci quand même :)