Mes Sims grossissent sans raison particulière !

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Bonjour,

Voilà hier j'ai remarqué un détail qui me tracasse un peu en fait car j'ai peur que ça n'empire. Ma Simsette et sa fille grossissent alors qu'elles ne passent pas leur temps à s'empifrer !
Pour ma Simsette, je me suis dit que c'était normal car elle a grossi après sa grossesse (enfin peut-être que ce n'est pas normal mais après tout, pourquoi pas)
Pour sa petite fille par contre, pas de raisons particulière, elle ne mange que lorsqu'elle a très faim. et pourtant, elle a un petit bidon !
Ma question est surtout, est-ce normal ?
Sinon, bah cure sportive pour toutes les deux ^^"
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
coucou Sherling :coucou:

Oui c'est normal, ça le fait à tout le monde, le manque d'activité sportive en est la raison. Ça se voit plus chez les femmes que les hommes. :doubt:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je cite ce que je viens de trouver sur modthesims :
Graham Nardone did mention that the fatness/fitness system in TS4 is overtuned, and will be fixed in an upcoming patch.
Graham Nardone a signalé que le système de perte / prise de poids dans les Sims 4 était un peu "surévalué", et que cela serait corrigé dans un patch à venir.

Sinon j'ai vu un mod à ce sujet, mais il supprime complètement la prise / perte de poids et de muscle : http://modthesims.info/download.php?t=534028 .
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Merci ça me rassure dans un sens ^^
Je vais voir pour installer le mod en attendant le patch du coup :)