Problème de sim et de vêtements

Viincey

Original poster
20 Juillet 2016
3
0
1
22
Bonjour, j'ai un gros problème dans les Sims tous mes perso ne sont plus habillé et à la place des habilles j'ai de la couleur:( j'ai des contenues personnalisés depuis un certain temps j'ai eu des beugs mais rien de grave puisque que j'avais des aides mais là pour ce problème je ne trouve pas de gens qui ont déjà eu ce problème voilà ci dessous le problème si vous avez déjà eu ce problème aidez moi svp j'ai vrm besoin.
A.png


j'ai pensé à désinstaller le jeu mais je ne sais pas si sa va changer quelque chose j'ai fais un mise à jour de ma carte graphique sur "Démarrer" de mon ordi il y a quelque instant avant qu'il y est ce problème là mais après que mon ordi à fait la mise à jour sa à fait ce problème donc je pense que c'est la carte graphique mais je ne sais pas comment faire pour remettre comme avant.
 

Dernière édition par un modérateur:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou Viincey,
tu as toujours tes téléchargements dans ton jeu? je pense qu'il faut que tu le lance à vide, et reviens nous dire si ça te le fait toujours.... des fois les vêtements téléchargés ne fonctionnent plus après une mise à jour.... et ils peuvent aussi faire bugger les autres vêtements ;)
 

Viincey

Original poster
20 Juillet 2016
3
0
1
22
Bonjour :) Oui je viens de le faire mais toujours le même problème quand je change de vêtement , donc ce problème c'est juste un bug ?

Et oui j'ai toujours les téléchargement dans mon jeu

Mais est ce que c'est un problème si je mais à jour ma carte graphique sur "Démarrer" de l'ordi parce que je pense que c'est sa le problème ?

Modération : Merci d'utiliser le bouton " éditer " et ne pas poster 3 messages à la suite. Dyokabb.
 

Dernière édition par un modérateur:

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je pencherai plus pour un problème de carte graphique si le problème est apparu après mise à jour.

Suffit que la mise à jour au raté, ou que les mauvais drivers aient été installés et ca peut faire ce genre de soucis.

Tu as quoi comme modèle ?
 

  • Like
Reactions: graindemais33