Résolu Jeu qui ne se lance pas

Myu

Tient les murs
Original poster
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Bonjour
1.gif
,
Je joue au sims 4 depuis longtemps déjà, mais il ne m'était jamais arrivé ce problème. Je télécharge des contenus personnalisés (pas tant que ca car sinon mon jeu plante), mais là le jeu ne s'ouvre même pas
13.gif
. Quand j'enlève les contenus il s'ouvre donc c'est à cause des contenus je pense, mais j'aimerai savoir si c'est à cause d'un seul contenu qui met tout en conflit, ou car j'en ai trop telechargé ? Je n'ai vraiment pas envie d'enlever mes contenus
35.gif
.
Merci d'avance
58.gif

Myu
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Tu as ta réponse, ton bug vient du contenu et tu n'as pas d'autre choix que de trouver le coupable, donc comme tu ne veux pas tout enlever, je te conseille de les trier 10 par 10.

Sur le forum, nos joueurs trient leurs contenus en faisant des sous dossiers, vêtements, skins, chaussures, meubles, décorations, tableaux ect... ainsi, c'est plus facile de faire le tri. ;)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir Myu,

Je pense que ça doit être un téléchargement récent ... a toi de trier et de démarrer ton jeu chaque fois, tu crée un dossier sur ton bureau, tu y mets tous tes mods ensuite tu mets 100 mods dans le dossiers Mods et tu lances ton jeu, dès que tu as un groupe de 100 qui fait planter le jeu, tu le coupe en 50 puis ainsi de suite jusqu'à trouver le coupable ! ;)

Ensuite je te conseillerais de trier et ranger ton CC de manière à éviter de perdre ton temps à retrouver un seul packages défectueux ! ^^

[ Dyo : .........
tounge.gif
]
 

Myu

Tient les murs
Original poster
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Merci pour vos réponses !
Et ca me rassure comme je fais des sous dossiers je vais pouvoir cherché. A nous deux contenu coupable ! :D
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Myu

Tient les murs
Original poster
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Bonjour, ca y est j'ai enfin trouvé le problème, si ca interesse c'est un contenu de peacemaker. Mon jeu fonctionne bien donc c'est resolu merci à vous deux !:LOL:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bon jeu à toi Myu :pomoomgirl: