Résolu Mes mods ne s'affichent pas

Noridii

De passage
Original poster
22 Juillet 2016
8
3
3
Bonjour , bonsoir :)

Récemment j'ai changez d'ordinateur ,donc je savais déjà comment installer les mods. Ils fonctionnaient ( pour la plupart ). Sur mon nouvel ordi ( j'ai désintallé les sims 4 sur l'ancien , je ne sais pas si sa change quelque-chose) j'ai fait exactement la même chose mais rien ne ce passe. La petite boite de dialogue, habituel, me montrant mes mods lorsque que je lance le jeu n'apparaît pas , et lorsque je vais la voir manuellement cette dernière est vide. J'ai activer les contenue personnalisé ainsi que les modifications de script autorisé.J'ai relancé le jeu , rien . J'ai modifié le document ressource pour qu'il puisse gérer plusieurs sous dossier et rien . Tous mes mods proviennent de tsr ( je tiens à rappeler que sur mon ordinateur précédent cela fonctionnait ).
Donc cela serait du à mon ordinateur ? qui windows 10?
Je vous remercie à l'avance pour votre aide votre aide :)
( j'ai lu aussi les annonces de personnes qui avait aussi des soucis avec les mods , mais apparemment je n'ai pas trouver de cas similaire au mien )
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou
c'est bizarre en effet.... j'ai windows 10 et ça n'empêche pas les mods....
moi je dirais que c'est ton fichier ressource qui doit être mal écrit....? je ne sais pas....
 

Noridii

De passage
Original poster
22 Juillet 2016
8
3
3
Je n'ai rien effacé ,j'ai sauté une ligne pour coller ça:
Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package
DirectoryFiles unpackedmod autoupdate
Je ne pense que calà pourrait venir de là si ? Sur mon ancien ordinateur je n'avais pas besoins de modifier le document ressources
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ouai mais, pour moi qui ne suit qu'une.... pas très douée non plus, ton jeu ne "voit" pas tes téléchargements, et ce qui permets à ton jeu de voir les cc, c'est le fameux fichier resource....
alors le mien, c'est ça dedans :
Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package


je n'ai pas ton directory machin...... supprime voir?
 

Noridii

De passage
Original poster
22 Juillet 2016
8
3
3
J'ai vérifier est le DirectoryFiles unpackedmod autoupdate c'est supprimé seul , j'ai essayé de "répérer" le jeu , je vais tester pour voir
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Noridii

De passage
Original poster
22 Juillet 2016
8
3
3
J'ai redémarrer mon ordi , celui-ci m'a fait planter origins , je me suis arranger comme j'ai pu la c'est hors sujet , mais la bonne panne de reseau au bon moment :') , et sa ne fonctionne toujours pas ;u;
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Tu as modifié ton fichier resource.cfg ?

Et ton dossier Mods, il est où ?
 

Noridii

De passage
Original poster
22 Juillet 2016
8
3
3
Oui je l'ai modifié , je pense avoir tout fait comme il faut.
Mon dossier mods dans le dossier sims 4 , enfin j'ai suivie le tutoriel , documents/electronic arts/sims4/mods
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et le fichier resource dans le dossier Mods ?

Ton jeu, vient d'origin ou il est cracké ?