Myu ? c'est moi !

Myu

Tient les murs
Original poster
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Hey !
Nouvelle sur le forum depuis une petite semaine et ayant participer au défi de l'architecte, il étais tant de me présenter ! Je m'appelle Marine alias Myu (je ne sais pas d'où viend se surnom :D), j'ai 13 ans (je suis dans l'année de mes 14). Je ne joue pas à énormément de jeux vidéos, mais depuis longtemps j'ai toujours adoré les sims, pourtant je n'ai eu les sims 4 seulement en décembre dernier. J'avais joué une ou deux fois au sims 3 sur ma vieille wii il y a 2 ans :X3:. Je regardais des vidéos de sims sur youtube, pixia gaame en particulier (il y a très peu de bon youtubeur sims français). J'ai un tumblr pour les sims qui s'appelle Inmarineworld, mais il est un peu nul il n'y a que des reblogs, je posterais peut-être des lookbooks à l'avenir. Appart les sims j'aime beaucoup dessiner et .. heu ...parler :joyful: ! J'adore aussi les langues, l'anglais en particulier et j'adorerais apprendre l'allemand. Je rêve de visiter le Québec et aussi partir en voyage au Etats-Unis dans une famille d'accueil pendant quelques mois. J'aurais encore énormément de choses à dire mais je crois que c'est déjà assez :bucktooth: je suis tellement bavarde, quand je commence on ne peu plus m'arrêter !
En tout cas merci pour ce site il est super !
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: MrsJuliee

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
  • Like
Reactions: Myu

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
bienvenue Myu même si tu étais déjà là depuis une semaine :) en tout cas jolie présentation bien détaillée, j'aime bien les présentations de bavards moi :sneaky:
 

  • Like
Reactions: Myu

Myu

Tient les murs
Original poster
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Haha très drôle @JehanGriffon .. J'ai eu ma dose de jeu de mots sur mon prénom et mon nom de famille ce matin en Sciences physiques :p
Tu devrais avoir honte :rolleyes:
 

  • Like
Reactions: JehanGriffon