Résolu Mon contenu personnalisé ne s'affiche pas

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Aurais-tu le lien des meubles que tu as téléchargé ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu as bien regardé partout dans ton jeu ?
 

Solinehae

De passage
26 Août 2018
5
3
3
Je pense oui :/ J'ai fais "afficher le contenu personnalisé", rien.. J'ai cherché manuellement en regardant partout dans les onglets de meubles, rien.. A moins que ça se classe dans la section des arbres, j'ai absolument rien vu !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu peux me faire un screen de ton dossier mods ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Essaye de mettre les fichiers packages dans le dossier Mods sans mettre de sous dossier pour voir.
 

Solinehae

De passage
26 Août 2018
5
3
3
Bonjour !
Je reviens vers vous pour vous dire que mon soucis est résolu :) Il s'agissait en fait d'un mauvais téléchargement de ma part de mes contenus personnalisés.. Je suis désolée. Du coup tout est bon pour moi.
J'ai quand même mis mes fichiers dans le dossier Mods directement sans mettre de sous dossier.

Merci encore !
 

  • Like
Reactions: Jany Sims and Dyo
30 Octobre 2018
1
0
1
Hello !!! j'ai un probleme avec mes CC, impossible de le voir dans mon jeu, plus exactement mon jeu ne les reconnaient pas. Quand j'ai installer le jeux sur mon ordinateur (macbook pro) et que j'avais telecharger quelque CC ça marchais, puis j'en est telecherger d'autre et d'un coup ca ne marcher plus. J'ai esseyer dans mettre quelque 'un seulement, puis de mettre que des CC venant du site "the sims resource", ca ne marche toujours pas. j'ai bien evidament verifier que les bonne case dans le jeu sont coché et que mes CC sont bien dans /electronic arts/sims4/Mods.
je sais plus quoi faire, s'il vous plaie aider moi