Résolu Mon contenu personnalisé ne s'affiche pas

17 Juin 2017
2
1
3
21
Bonjour, j'ai un problème avec mes mods, j'explique
Je joue au sims 4 depuis sa sortie, au début je téléchargeais beaucoup de mods et tout fonctionnais, après j'avais arrêté et j'ai repris cette année en février, j'ai fais toutes les mises a jour, j'ai installer des nouveaux mods, tout fonctionnais. Bon maintenant j'ai repris hier, j'ai lancé le jeu rien ne marchais, j'ai vérifié s'il y avait pas un fichier corrompu mais rien, du coup j'ai tout enlever et télécharger des nouveaux. J'ai modifié mon fichier ressource et j'ai coché "activer le contenu personnalisé et les mods" et "modification des scripts autorisé" j'ai relancer le jeu mais aucun contenu ne s'affiche. Je joue sur un MacBook Pro et les sims 4 ont été télécharger en version numérique.
Aidez-moi s'il vous plaît, merci
 

Hannil

De passage
22 Juin 2017
6
0
1
29
Bonjour,

Je rencontre aussi des soucis pour certains mods... les deux tiers ou trois quarts que j'ai téléchargés fonctionnent bien, mais certains ne s'affichent pas.

-J'ai bien vérifié les options en jeu, tout est coché
-Peut importe comment je range dans mon dossier "Mods", rien n'y fait
-J'ai utilisé "Sims 4 studio" pour vérifier s'il s'agissait de simples recolorisations ou s'il manquait le mesh, tout est en ordre vu qu'ils s'affichent bien
-J'ai pris soin de vérifier les instructions sur la page de téléchargement du mod et ils n'indiquent aucun pré requis
-J'ai enfin retiré tous les autres mods et laissé qu'un seul (qui ne fonctionne pas) afin d'éviter les interférences potentielles

Bref, rien n'y fait.

Prenons comme exemple ce mod, qui ne fonctionne pas du tout chez moi, alors qu'il est dit que "Only The Sims 4 Base Game required"...

Que me suggérez-vous ?
 

Hannil

De passage
22 Juin 2017
6
0
1
29
J'ai suivi la démarche, mais toujours pas.

J'ai aussi essayé de sauvegarder sous le ficher package avec Sims 4 Studio pour faire un nouveau fichier, mais là encore rien ne change.

Edit : Je ne sais pas si je peux modifier le fichier package pour qu'il fonctionne sur mon ordinateur, et surtout, quoi modifier dessus qui ne change pas le vêtement en lui même.
J'avais commencé à tester des fonctions pour créer un nouveau vêtement, mes essais de créations fonctionnaient et étaient visibles.
Peut-être qu'en "reproduisant" les fichiers package sur un fichier "neuf" cela fonctionnerait. Vu qu'en soit j'ai la texture et tout ce qu'il faut pour dans le fichier qu'on a téléchargé normalement.
 

Dernière édition: