Résolu Mon contenu personnalisé ne s'affiche pas

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou Miss sweet, tu devrais poster un nouveau sujet avec ta question, ce serait mieux :)
sinon je vois pas de quel fichier tu parle? ya un fichier ressource mais c'est tout pas de fsg il me semble?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Miss Sweet, normalement il est dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods si tu ne le trouve pas tu peux télécharger le mien ici :
>> http://www.mediafire.com/download/ishl6xtt3d6581n/Resource.cfg ;)
 

13 Février 2016
1
0
1
Bonjour ! je rencontre le même problème, (mes mods ne s’affichent pas dans le jeu) cependant, je ne comprend pas comment modifier le dossier ressource.cfg... Si quelqu'un pouvait me le réexpliquer plus en détail ça me serait vraiment utile... Merci ! :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Tu cliques droit sur ton fichier resource, tu fais ouvrir avec : bloc note, ensuite tu colles ça :

Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package

et tu enregistres .
 

23 Février 2016
1
0
1
Bonjour !
J'ai activés les script comme vous le conseiller mais ( et oui encore un mais :)) mon jeu ne redemarre plus ! catastrophes !
 

26 Février 2016
1
0
1
Coucou j'avais un probleme avec les sims 4 des que je le lancer sa ne voulait pas depuis jai désinstaller et reinstaller mais la c plus le jeu qui beug mais quand je télécharge des contenues personnalisé je ne l'ai est pas dans le jeu ?
merci de m'aidé :coucou:
 

29 Mars 2016
1
0
1
Bonjour/Bonsoir à tout(e)s.
J'ai longuement lu un par un vos commentaires pour en apprendre un peu plus sur ces contenus personnalisés. Cependant je vous explique mon cas : possédant "Les Sims 4" est étant très satisfait du gameplay qui m'en est offert (malgrès les temps de chargements), j'ai subi à la tentation comme tout le monde du contenu personnalisé, je suis allé sur divers sites pour pouvoir en télécharger. J'ai pu télécharger quelques chaussures pour femmes et qui sont très belles au jeu mais c'est alors que j'ai décidé de lancer dans ma recherche le mot "villa", voyant de très très belle maison je ne pouvait résister d'en télécharger quelques unes sauf que lors du téléchargement cela m'a upload un fichier zipper, j'ai donc parcouru le web à la recherche de solutions j'ai vu qu'il fallait le décompresser c'est ce que j'ai donc fait mais dès que je lance le jeu ne voit aucunement mes villas.... de même pour les mod "grossesse prolonger" et "pilosité pour hommes". Je ne sais pas quoi faire car c'est un peu gênant.. J'ai bien ceci
Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package
DirectoryFiles unpackedmod autoupdate
Dans mon dossier ressource.
Que faire ?
Merci. :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Tu as activé le contenu personnalisé dans les options de ton jeu ? Concernant les villas, tu les as mis dans le dossier Tray ?
 

Zed

De passage
4 Avril 2016
5
0
1
Salut !
Je me sent un peu honteuse de ne rien comprendre au téléchargements mais ... Je n'y comprend rien ! Mon cas est peut-être désespéré mais comme certaines personnes comprennent grâce à vos gentils conseils, je voudrais m'en sortir aussi !
Il est vrais qu'après avoir découvert les téléchargements, on en devient accroc !
seulement deux de mes téléchargements apparaissent ...
merci d'avance pour tout votre temps que vous accordez à ce cite !:coeur::coeur:;):)
ha et aussi je n'ai pas compris pour :
Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package
DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

aider moi please !!