Résolu Mon contenu personnalisé ne s'affiche pas

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Zed a dit:
ha et aussi je n'ai pas compris pour :
Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package
DirectoryFiles unpackedmod autoupdate
Bonjour Zed :coucou:

En fait, cette liste (que tu peux éditer en faisant un clic droit sur "Resource.cfg dans ton dossier mod) t'indique le nombre de sous-dossier que tu peux avoir.

Par exemple, si tu n'a que :
PackedFile *.package
PackedFile */*.package

Tu ne pourras avoir qu'un seul sous dossier (exemple : Les Sims 4 --> Mods --> Vêtements)

Mais si tu as ça :
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package

Alors tu pourras avoir deux sous-dossiers (exemple : Les sims 4 --> Mods --> Vêtements --> Pantalon)

Le nombre d'étoile correspond au nombre de sous-dossiers en gros. C'est très utile pour ranger ses téléchargements par catégories.

Est-ce que c'est plus clair ? :)
 

Zed

De passage
4 Avril 2016
5
0
1
D'accord ! :)
Et sinon , pour mon problème de téléchargement qui n'apparaissent pas, y a-t-il quelque chose de spécial à faire !?
Merci mille fois !:yes:
 

Zed

De passage
4 Avril 2016
5
0
1
http://www.thesimsresource.com/artists/ekinege/downloads/details/category/sims4-clothing-female-teenadultelder-everyday/title/skinny-jeans/id/1334590/

en voilà un !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Celui-ci marche très bien chez moi (merci au passage :sourire: )

289183161.png

Donc ce n'est pas un problème de Mesh de base manquant, comme je l'ai pensé au début.

Toutes les cases qu'il faut cocher le sont bien ? (Dans les options de jeu, la modification des script, l'affichage du contenu téléchargé etc...)

Tu peux peut-être essayer de supprimer les fichiers .cache

Est-ce que à tout hasard, tu n'aurai pas renommé ton CC ? ça peut faire planter le CC en question parfois.

Sinon, je t'invite à ouvrir un topic (en indiquant tout ce que tu as fait ou pas) pour qu'on tente de t'aider au mieux :yes:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
grave!! moi aussi, je dis rien, mais je l'ai pris le téléchargement au passage :innocent: merci ;)
 

Zed

De passage
4 Avril 2016
5
0
1
Moi aussi je trouve ce jeans trop ....trop !
J'ai essayer de supprimer les fichers cache mais le resultat ne change pas ! Je n'ai pas changer le nom de CC non plus ...
Je vais essayer de les installés de nouveau (on ne sais jamais ) et sinon je reviendrai vous embêter !:sourire:
Je suis super contente que ce jean vous plaise ! Je suis sérieusement en train de sourire comme une ... bah comme une idiote !
 

5 Mai 2016
1
0
1
Bonjour ,
J'ai le meme problème que vous j'ai essayer tous ce que vous avez dit j'ai modifier les script et l'affichage des contenus télécharger
j'ai copier"priority 500packedfile *.packagePackedFile*/* ect ..." Dans le dossier ressource.cfg .
Mes contenus télécharger viennent de the sims ressource que j'ai bien mis dans mods , mais le problème persiste si vous avez une solution donnez là moi svp . Merci d'avance