Résolu Mon contenu personnalisé ne s'affiche pas

8 Juin 2016
1
0
1
Bonsoir,
Il m'arrive la même chose qu'à beaucoup d'entre vous: mes contenus personnalisés de s'affichent plus du jour au lendemain. J'ai téléchargé des contenus variés (coiffures, vêtements, meubles...) mais plus rien ne va. J'ai lu tous vos commentaires et suivi les conseils mais cela n'a rien changé!
je n'en peux plus et je ne peux pas jouer avec des sims chauves moi...
Merci de me venir en aide le plus rapidement possible.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucuo Adele, le top du top serait de dire Bonjour ou bonsoir, le HELP en majuscules ne nous fera pas aller plus vite, et encore mieux, tu postes dans un nouveau sujet pour qu'on voit bien ta question. En bref, vas faire un tour sur notre règlement ;) à très bientôt :innocent:
 

14 Juin 2016
1
0
1
bonjour j'ai un problème j'ai télécharger des mods je les ai mis dans le fichier mods j'ai ouvert le jeu et aucun mods y était pouvez vous m'aider car je voudrais les avoir sur le jeu;)
 

SIMSOU

Tient les murs
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
Bonjour a toutes et a tous je permet d'écrire ce message, car j'ai résolu mon problème de contenu personnalisé...
Donc je voulais vous faire partager ma solution ! :danse:
Alors c'est parti !
Si vous avez crée un raccourci pour "Electronics arts - Les sims 4 " SUPPRIMER LE !!!!!
Car j'avais un raccourci et ce que je m’étais dedans ne se synchroniser pas avec le VRAI fichier !!!
Ce qui veux dire que vous devais tous mettre dans le vrai fichier !!

J’espère que cela vous aura aider et que je ne suis pas le seul à avoir crée un raccourci !!! :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Humm pas certaine qu'il y est un lien avec un raccourci, mais je suis contente que tu es de nouveau ton contenu ;)
 

19 Août 2016
3
0
1
21
Bonjours
J'ai essaye tout se que vous avez dit mais il n'y a rien à faire !!!
Si vous avez un conseil à me donner j'écouterai attentivement
Merci d'avance
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
@Cece100love Regarde sur ce post télécharge mon dossier Mods et fait le test, mon fichier resource.cfg fait des merveilles sur le cc. :giggle:
 

Loann971

De passage
31 Août 2016
6
0
1
Bonjour, Bonsoir
j'ai télécharger beaucoup de mods que j'ai bien ranger mais il n'y en a qu'un qui apparaît et dans les option du jeu "Affiché le contenu télécharger" n'apparait pas pouvez vous m'aider s'il vous plais.