Jeu de base contenus personnalisé non affichable est ce que c'est la mise à jour

mirabelle

De passage
Original poster
16 Août 2016
7
0
1
35
salut tous le monde j'ai un probleme de sims 4 jeu de base c'est que tous les frigidaires sont perdu je ne les trouvent plus nul par vraiment aidez moi s'il vous plait !!!!! même si je met une pièce cuisine le frigidaire napperait plus !!! comment faire !!! j'ai essayé de télécharger mais elles napperait plus et j'ai un autre probleme c'est que il y des Téléchargements qui s'installe dans le jeu et il y non plus et franchement beaucoup qui sont pas installer aidez moi à résoudre mes probleme !!!!!
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @mirabelle,
Je ne garantis pas que ça va marcher, mais ça ne coûte rien d'essayer, (jeu fermé) sur Origin : Clique droit sur la pochette et réparer le jeu.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
bonjour, moi je dirais que tu as du télécharger un frigo en cc qui empêche les autres de s'afficher dans le jeu... mais des fois c'est de la magie les cc ^^

bref, je te conseillerais de lancer ton jeu sans cc, et après avoir supprimé les fichiers cache....

(les filles, on a plus ces tutos là....?)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
merci Mick, je savais plus où il était ce post de Nannie (et non, je ne crois pas que tu sois une fille non plus....)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir @julie_trn

Mon jeu les sims 4 est cracké
6° - Ne parler que de choses légales.

Ce forum est exclusivement dédié aux versions officielles des jeux Sims.

Alors que ce soit votre petit frère qui ait perdu la notice, votre chien qui l'ait mangée, ou la foudre qui se soit abattue sur votre pochette du jeu, inutile de demander un code d'enregistrement : on ne vous en donnera pas.
De même, nous ne fournissons pas d'aide à la recherche, au téléchargement, et au fonctionnement des versions piratées.

Tout sujet exposant vos malheurs avec votre chien vorace ou vos difficultés à installer le crack "machin" sera fermé, avec un message explicatif.
Conformément au point 6 de notre règlement, nous ne pouvons t'aider !! Les jeux crackés sont sources de problèmes, nous t'invitons donc à acheter le jeu sur Origin à 14,99 en promo ! ;)
 

16 Avril 2019
3
1
3
Bonjour, j'ai mis 2 CC dans mon fichiers mods et également cochée toutes les cases indispensables dans le menu du jeu. Néanmoins mes 2 CC s'affiche dans la partie : modification de scipt et non dans : contenu personnalisé. Ducoup je ne trouve pas mes 2 CC dans mon créer un sims. Comment faire ?
 

16 Avril 2019
3
1
3
Bonjour @propalmus13, Tu dois dézipé tes fichiers pour qu'ils soit en .package.
Tu peux le faire à ce lien : https://unzip-online.com/en
Par contre vu que la mise à jour date de 19h et que tu planches dessus depuis midi, tu ne peux pas être sure que ton CC soit à jour ;)
D'accord merci donc je viens de déziper tout que dois-je faire maintenant ? Je copie tout ce que je viens de déziper dans le dossier mods ?