Jeu de base contenus personnalisé non affichable est ce que c'est la mise à jour

16 Avril 2019
3
1
3
Eh bien merci beaucoup la plupart des CC ont marchés il n'y en a qu'un qui ne s'affiche pas mais je vais essayer de régler ce problème. En tout cas merci beaucoup vous êtes géniaux continuez à tenir ce site je le recommande.
Bonne continuation
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour, ce problème date un peu mais je suis dessus depuis ce midi. C'est la première fois que j'installe des CC. Je voulais en installer juste 2 avec des peaux et des couleurs d'yeux différents et je sais qu'ils sont à jour et qu'ils n'empêchent pas le bon fonctionnement du jeu.
J'ai placée mes deux fichiers qui sont de base 2 fichiers winrar dans mon dossier Mods. Dans le jeu, j'ai cochée toutes les cases indispensables. Mais en relançant le jeu, mes cc sont installés dans la partie : " modifications de script" sauf que dans le créé un sims la peau et les yeux voulus ne sont pas là.
Une idée ?


Bonjour, ce problème date un peu mais je suis dessus depuis ce midi. C'est la première fois que j'installe des CC. Je voulais en installer juste 2 avec des peaux et des couleurs d'yeux différents et je sais qu'ils sont à jour et qu'ils n'empêchent pas le bon fonctionnement du jeu.
J'ai placée mes deux fichiers qui sont de base 2 fichiers winrar dans mon dossier Mods. Dans le jeu, j'ai cochée toutes les cases indispensables. Mais en relançant le jeu, mes cc sont installés dans la partie : " modifications de script" sauf que dans le créé un sims la peau et les yeux voulus ne sont pas là.
Une idée ?

Double compte, le jeu est cracké et nous ne donnons pas d'aide pour les jeux crackés, @3lodiie te l'a écrit.

2019-04-17 08_08_45-Window.png
 

  • Like
Reactions: Mick002