Commandes

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Non, ce n'est pas faisable, il faut un programme pour faire ça. Après à voir si des modeurs l'ont fait ou pas.
 

Masako

Tient les murs
27 Mai 2018
128
58
28
Belgique
sarah-sims4.tumblr.com
j'avais demander de l'aide pour moder un métiers , faire des animations dessus.
J'ai télécharger sp4 avec ma petite base de html et de cc+. Puis je me suis rendue compte que c'était coder en python.
Et n'y moi n'y mon compagnon on a apprit comment utiliser ce nouveau système de codage. ^-^
J'ai télécharger des e-book la dessus, j'ai rien suivie du tout... Je me sens vielle et depassée là mdrrrrrrrrrrr
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour tout le monde !

Et oui, une revenante pour certains, une parfaite inconnue pour d'autres, mais vous voyez, je ne vous oublie pas...

En fait, j'ai besoin de vous. Voilà, je suis avec l'héritier de ma seconde génération, qui n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied... Enfin vous inquiétez pas, on voit pas les trous dans ses chaussettes, cette histoire de chaussures c'est figurativement parlant bien sûr, je parle de nana, là...
Du coup j'aimerais que quelques bonnes âmes qui aiment tripatouiller du curseur et mélanger les styles (et je sais qu'il y en a qui aiment et qui sont douées, dans le coin) me créent quelques simettes pas trop moches à regarder (pas besoin de canons non plus, hein ?), qui soient :
  • Sans contenu personnalisé, ou en m'indiquant d'où ça vient que je puisse le télécharger,
  • Sans compétences,
  • Avec un prénom et un nom francophone,
  • Avec des traits de caractère... ben comme vous voulez... Mais dites-vous bien que si elle est froide, méchante, et déteste les enfants, elle n'ira pas très loin dans mon monde : j'aime le challenge, mais j'ai mes limites comme tout le monde. Je ne la veux pas parfaite, mais au moins 1-2 traits potables...

Comme ça si j'en ai plusieurs à intégrer dans mon jeu, j'aurai plaisir à les découvrir avec mon n'héritier... Et je choisirai la plus... la moins... celle qui me pl... pouf ! pouf ! Non pardon, celle qui plaira le plus à mon Sim, bien sûr ! Et bien sûr aussi, je vous donnerai des nouvelles de votre candidate. Comment la rencontre s'est-elle passée, est-elle l'élue, etc...
Voilà. Dans l'idéal j'en aurai besoin pour ce week-end, parce que l'horloge biolosim tourne et ça commence à urger un peu du côté de l'héritier. Mais bon je ferai avec ce que j'aurai, et au pire ça me servira pour un simariage futur...

Je sais pas comment faire pour que je les récupère, peut-être simplement vous mettez votre nom de profil dans la galerie et j'y accèderai par là ? Et en petite demande complémentaire, si vous la présentez sur le forum, cachez ses traits de caractère et aspiration, que j'aie le plaisir de les découvrir avec mon z'héritier.

Voilà. Si vous êtes intéressé, à vos curseurs et à votre imagination surtout ! Et merci d'avance, ne serait-ce que de votre attention...


(Avouez que mes posts-fleuves vous manquaient ? Hein ? Dites ? Hein ? :whistle: )