Sims 4 Tout a commencé ici [Terminée]

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
tu me fais halluciner comment tu te rappelle de tout.... les vers de terre j'en ai parlé ya super longtemps!!! et tu m'as super bien cernée avec les enfants :hihianim:
 

  • Like
Reactions: Mick002 and Dyo

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
c'est impressionnant quand même, j'ai un petit chéri que j'ai gardé tout bébé en baby-sitting (c'était mon premier petit gardé) et c'est mon chéri d'amour encore aujourd'hui (bon ça va il est pas si vieux, il a.... il va avoir 7 ou 8 ans j'ai un doute dans un mois tout pile), je le vois pas souvent mais j'y suis très attachée, et pour lui je suis restée comme "avec Anaïs je mange du chocolat" et il fait toujours le timide quand il me voit, bref ça ressemble beaucoup à James et moi version sims c'est hallucinant ^^
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Tout a commencé ici
mini_16100911033914978514544857.jpg
Chapitre 8 : Le tunnel
Après avoir travaillé toute la journée, comme des forçats, le couple se trouve à l’entrée d’une sorte de tunnel…
Julia n’est pas habituée à ce genre de besogne :
▬ Je suis claquée, ça va bien pour aujourd’hui… nous verrons le reste demain,
je ne sens plus mes doigts … Nous aurions dû mettre des gants. Henri est du même avis :
▬ Je suis comme toi, ma chérie, sauf que je ne sais pas travailler avec des gants…
C’est un peu comme un chat, avec des moufles… Il n’attrape pas beaucoup de souris…
JH85.jpg


Le lendemain matin, au chant du coq, les explorateurs s’engagent dans l’interminable galerie souterraine.
Henri rebrousserait bien chemin :
▬ Ça fait six heures que nous marchons, tu n’aurais pas dû venir avec moi, ma chérie…
▬ Te laisser seul et me morfondre en attendant ton retour ? Et s’il t’arrivait quelque chose ?
▬ J’ai mon portable !
▬ Ah oui, le réseau passe bien, dans les souterrains !
▬ Je n’avais pas pensé à ça… Heureusement que tu es là.
JH86.jpg


Les explorateurs marchent encore pendant de longues heures, pour enfin apercevoir, une faible lumière.
Puis, Henri s’arrête, ébahi :
▬ Incroyable ! Regarde voir ça, ma chérie…
▬ Qu’est-ce que c’est ?
JH87.jpg


L’endroit ressemble à une ancienne carrière de pierres, abandonnée depuis des lustres comme cette archaïque brouette en bois, d’une autre époque. Dans un recoin, des caisses sont entreposées.D'après les étiquetages, elles pourraient contenir du matériel électrique.
JH88.jpg


Trop de questions bouleversent l’esprit du jeune homme :
▬ Qu’est-ce qui a bien pu se passer ici ? Cette grotte, devait être utilisée par la pègre, je ne vois que ça…
La jeune femme a une toute autre préoccupation :
▬ Oui, ben, pour l’instant, je n’ai pas envie de chercher à comprendre, je meurs de faim ! Regarde, là-bas on dirait une sortie…
JH89.jpg


Mais oui, c’est bien une sortie ! Le couple se retrouve à l’air libre, en pleine nature sous le clair de lune.
Henri cueille des fruits :
▬ Nous allons pouvoir manger un peu, ma chérie ! Des cerises ! Pouah, elles ne sont pas mures !
JH90.jpg


Les jeunes gens réalisent qu’ils se trouvent dans un paysage qui ressemble beaucoup à celui d’Oassis Springs.
Henri confirme :
▬ Suis moi, ma chérie, nous allons retrouver la civilisation.
▬ Attends-moi, je n’en peux plus…
JH91.jpg


Le jeune homme encourage son épouse :
▬ Nous sommes sauvé, ma chérie ! Regarde, c’est la maison des Plènozas…
▬ Il est quatre et demie du matin, nous n’allons pas les déranger à cette heure.
▬ Il y a de la lumière au rez-de-chaussé et nous n’avons pas le choix, la batterie de mon téléphone est complètement déchargée.
JH92.jpg


Henri frappe à la porte. De l’étage, la voix de Madame Plènozas retendit :
▬ Qui est-ce ?
▬ C’est nous, Henri et Julia, répond la jeune affamée.
▬ J’arrive ! Entrez donc, la porte n’est pas verrouillée.
JH93.jpg


La maîtresse de maison invite les jeunes gens au petit déjeuner. Julia ne se fait pas prier, tandis qu’Henri s’excuse :
▬ Croyez, Madame, nous sommes confus de vous déranger à une heure aussi matinale.
▬ Je vous en prie, vous ne me dérangez nullement, je suis une lève tôt et votre visite agrémente le quotidien de cette maison.
JH94.jpg

Monsieur Plènozas, son bol de céréales préférées à la main, rejoint les attablés :
▬ Bon appétit ! Allez, jeunes gens, vous reprendrez bien une portion de cake !
On dirait que vous n’avez pas dormis de la nuit,vous avez fait des folies de vos corps ?
Cette question choque quelque peu Madame Plénozas :
▬ Je t’en prie, Geoffrey, tu ne vas pas sombrer dans la vulgarité ! Henri minimise en répondant :
▬ Dans un autre sens, Monsieur Plènozas, n’a pas tort, nous avons visité le secteur,
nous nous sommes bêtement égarés et nous avons passé toute la nuit pour retrouver notre chemin.
Puis s’adressant à Julia :
▬ Tu peux peut-être appeler un taxi, ma chérie ?
▬ Zut, mon téléphone n’a plus de batterie non plus. Madame Plénozas propose :
▬ Je dois me rendre à mon travail, je vous déposerai, c’est sur mon chemin… J’appelle mon chauffeur.
JH95.jpg


A peine rentré chez eux, les aventuriers n’ont pas besoin d’une berceuse pour s’endormir profondément.
JH96.jpg


La suite : Chapitre 9 Si on faisait un bébé
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Tout a commencé ici
mini_16101607120514978514560621.jpg
Chapitre 9 : Si on faisait un bébé
Malgré qu’il fasse jour, le sommeil des deux intrépides, fût réparateur. Julia a terminé son tableau, qu’elle critique :
▬ Pas très ressemblant mon Mickey… Qu’en penses-tu chéri ?
▬ Au moins, c’est une œuvre bien à toi. Elle a tout à fait sa place dans la chambre d’un enfant… Que nous n’avons pas encore…
▬ Tu as raison, mon chéri. Je me sens d’attaque, nous allons remédier à cela, tout de suite !
▬ C’est vrai ? Demande Henri, pas très convaincu.
▬ Puisque je te le dis, bouffi ! Allez, hop, c’est parti !
JH97.jpg


Quelques jours plus tard, au petit déjeuner, Henri s’inquiète de l’appétit de son épouse :
▬ Ça va, ma chérie ? Tu ne prends pas ton petit déjeuner ?
▬ Ça va, ça va, j’ai la nausée, je ne peux rien avaler, mais il n’y a pas de souci, ça va passer.
▬ Tu es peut-être enceinte, cette fois ?
▬ Tu as tout compris, mon chéri ! Et ce n’est pas peut-être, c’est sûr et certain ! Test positif !
JH98.jpg


La grande nouvelle, stop net l’appétit du futur papa. Fou de joie, il entraîne sa bien-aimée sur le canapé.
S’en suivent tendres câlins et longs baisés.
JH99.jpg


Le temps s’écoule imperturbablement et le ventre de la future maman, grossit de la même façon.
Le futur papa est impatient :
▬ Mon petit bébé, tu n’es pas encore né et je t’aime déjà. Attends voir un peu… Mais oui, c’est un garçon !
▬ Je ne sais pas comment tu peux voir ça, mon chéri… J’irai passer une échographie…
▬ Inutile, je suis sûr que c’est un petit gars ! Il s’appellera Hugues !
▬ Hugues ?
▬ Absolument ! Ça veut dire oui, en indien…
▬ Je ne vois pas très bien le rapport, mais enfin…Si tu y tiens, je ne vais pas te contrarier…
JH100.jpg


Julia entame son huitième mois de grossesse et tout s’annonce bien. Ce jour-là, c’est James et sa maman qui viennent rendre visite aux futurs parents :
▬ Bonjour tata Julia ! C’est du lait que tu bois ? Tu en bois beaucoup du lait ?
▬ Bonjour James, oui je bois beaucoup de lait, je ne bois que ça, en ce moment.
▬ Tu sais, tata, tu as un gros ventre… C’est le lait qui te fait avoir un gros ventre ?
JH101.jpg


▬ Non… C’est un bébé qu’il y a dans mon ventre. Pose tes mains dessus, tu vas le sentir bouger.
▬ Oh oui, c’est vrai, il bouge… Mais pourquoi tu as mis un bébé dans ton ventre ? Tu n’as pas de couffin ?
▬ Parce qu’avant d’aller dans un couffin, un bébé est dans le ventre de sa maman.
▬ Alors moi, avant, j’étais dans le ventre de maman ?
▬ C’est bien ça, tu as tout compris. Excuse-moi, on frappe à la porte… Tu peux jouer sur l’ordinateur, si tu veux.
JH102.jpg


Et qui frappe à la porte ? Le facteur !
▬ Bonjour Julia, Henri n’est pas là ? J’ai un recommandé pour lui.
▬ Bonjour facteur. Non, Henri est au travail, mais je peux peut-être signer à sa place ?
▬ Bien sûr, pas de problème. Et le bébé, c’est pour quand ? C’est une fille, ou un garçon ?
▬ Pour bientôt… Henri est persuadé que c’est un garçon. La voisine Aurélie est du même avis :
▬ Quand j’attendais James, j’avais le ventre en pointe, comme toi, Julia.
JH103.jpg


La semaine suivante, comme à son accoutumée, Aurélie va courir et petit casse-croûte oblige chez ses voisins :
▬ Ah, ça fait du bien de transpirer et prendre un bon bol d’air pur ! Quand j’étais enceinte, je n’allais pas courir,
mais j’allais quand même prendre l’air.Tu devrais sortir un peu Julia. Je ne te vois même plus arroser tes fleurs.
Ce n’est pas bon de rester enfermée comme ça…Henri croyait bien faire :
▬ Ben oui, je ne veux pas que Julia se fatigue, mais tu as raison, Aurélie… Si nous allions jusqu’au parc ma chérie ?
JH104.jpg


Le parc ! Ça, c’est une bonne idée. On n’y rencontre plein de monde.
▬ Oh, bonjour madame Dyosims ! Vous avez vu ? Vous voulez le toucher ?
▬ Bonjour ma petite Julia. Rhô, j’allais le faire sans te le demander… C’est plus fort que moi !
▬ Henri crois dur comme fer, que c’est un garçon.
▬ Attends, tu permets ? Et bien je ne lui donnerai pas tort !
JH105.jpg


On y rencontre même du beau monde, au parc ! Madame Dyosims compare l’état de Julia avec celui de madame Plènozas.
La première est nettement plus avancée que la seconde. Quant à la troisième, Henri s’en charge :
▬ Sauf indiscrétion, madame Caliente… Vous ne seriez pas enceinte, par hasard ?
▬ Pas par hasard, Henri ! Volontairement ! Et je n’ai pas honte de le montrer. De toute façon, ça ne sert à rien de se cacher,
tôt ou tard, tout le monde est au courant ! Les nouvelles vont vite, ici.
Élevant la voix pour que l’entourage entende bien, Katrina poursuit :
▬ Je vais vous en apprendre une meilleure ! Mes deux filles aussi, sont enceintes !
JH106.jpg


Les futurs parents regagnent leur maison en pressant madame Dyosims de les y accompagner.
Les deux femmes discutent encore un peu grossesse :
▬ Qu’est-ce ça va être, quand je serai à terme ? Demande Julia. Madame Dyosims la rassure :
▬ Ce n’est rien, ça. Moi, quand j’étais au même terme que toi, mon ventre arrivait là ! Je marchais courbée, comme Julien…
JH107.jpg


Mais qu’est-ce qu'il se passe… Un petit récapitulatif s’impose. .. Ah oui, quand même…
RECUPILATIF.png


La suite, chapitre 10 : Bébé est arrivé
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Rassure toi, Henri est fidèle, tout comme ces honnêtes dames. Bien que les Caliente, se soient partagées le seul semeur du foyer. ( Et pas un des moindres ! )
 

  • Like
Reactions: 3lodiie