Résolu Comment avoir des jumeaux/triplès

9 Décembre 2015
2
0
1
Moi j'ai eu une famille où j'ai eu des jumelles des jumeaux et des faux jumeaux à la suite et sans potion de fertilité c'est normal ?
 

3 Juillet 2016
1
0
1
Bonjour j'étais entrains de jouer au sims 4 quand j'ai eu l'envie d'avoir un bébé plus particulièrement des jumeaux. Je suis donc allait sur ce forum pour me renseigner à ce propos.J'ai donc essayé toute vos techniques:
J'ai appliqué la potion de fertilité à ma sims avant d'essayer de faire un bébé puis après j'ai aussi ajouté la fertilité à son mari.Après je lui ai fais regardée la chaîne pour enfant pendant toute sa grossesse, j'ai installé deux berceaux dans la maison et je lui ai fais faire un massage de fertilité au stade 3 de sa grossesse.
Ma sims va alors à l'hôpital pour accoucher et elle à accouché de triplés (tous des garçons) preuve que la technique des berceaux ne marche pas . Je suis très contente même si j'aurais voulu des jumelles ! Voilà j'espère que cela vous a aidé concernant les techniques pour avoir des jumeaux/triplés ! :danse: :)
 

28 Octobre 2016
1
0
1
20
:)bonjours tous le monde , en traînant sur YouTube j'ai découvert une astuce pour ce problème (jumeaux ) , apparemment pour avoir une fille il faudrait manger des fraises et écouter de la musique pop , pour un garçon il faudrait manger des carotte et écouter de la musique alternative . Donc pour avoir des jumeaux il faudrait manger des fraises , des carotte et écouter de la musique pop , alternative . Je vais tester mais il y a eu sous la vidéo en question que des retour positif(y) j’espère vous avoir aidée . (y):cat:
 

28 Août 2017
2
0
1
26
Bonjour j'ai essayé la technique d'Isa244, et je croix qu'elle marche étant donné que j'ai eu des jumelles. Mais étant donné que je ne l'ai testé qu'une fois je ne suis pas encore sur à 100 pour 100. :)
 

7 Mars 2018
1
0
1
perso j'ai regarder sur des forums et l'astuce était de faire manger des pancakes a votre sims pour quelle est des jumeaux et cela a bien marcher chez moi donc je vous conseil de tester si vous vouler en avoir vous aussi !! bye
 

22 Juillet 2018
1
0
1
Bonjour pour avoir une naissance multiples il faut soit que la sims enceinte regarde régulièrement la chaîne enfant à la télé soit qu’elle fasse très souvent crac crac