Résolu Comment avoir des jumeaux/triplès

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Je n'ai jamais "essayé", mais hier même il se trouve qu'il y a eu un accouchement alors qu'il restait deux berceaux à la maison, venant des deux seuls jumeaux que j'aie jamais eu dans le jeu. Et bien il y a eu un seul bébé.

PAr contre je n'ai pas pigé ton truc de dire accoucher à l'hôpital et ensuite avoir un bébé sur le berceau. Si tu choisis accoucher à l'hôpital, la simette part et revient avec son gosse, non ? Je ne me souviens plus, il y a longtemps que je n'ai pas fait comme ça.
 

21 Septembre 2014
1
0
1
bonjour tous le monde,

j'ai un soucie dans mon jeu a chaque fois que je met enceinte une Sims ( n'importe quel foyer) j'ai toujours des jumeaux ou des triplé , j'arrive pas avoir un seul bébé a la fois .
Même en recommençant une nouvelle partie , j'ai des jumeaux a chaque fois dans tout mes foyers que je crée

avez-vous une solution pour moi svp ? :/

Merci , salut tout le monde
 

27 Janvier 2015
1
0
1
Mdr, moi j'arrête pas d'en avoir et c'est hyper dur à élever ! Enfin perso j'ai créé la 1ère famille et j'ai fais de jumeaux dans créer un sims et j'ai mis que j'étais leur mère et depuis à chaque grossesse des jumeaux !!! Enfin essaye peut être de mettre 2 berceaux avant qu'elle accouche perso moi ça marche aussi des fois.. où créer toi un famille avec déjà des jumeaux de dans !!! :) Voilà, j'espère t'avoir aidé !:D
 

28 Février 2015
1
0
1
Et bien, si ça ne marche pas avec la potion fertilité, sache que tout n'est pas perdu ! Je n'ai jamais utilisé cette potion et pourtant les deux premières naissances que j'ai eu étaient des jumeaux chez la même personne :D ça va finir par arriver, c'est sur !
 

Lily

De passage
9 Octobre 2011
8
0
1
Bonjour j'aimerais bien savoir ce que je fais pour avoir des jumeaux a chaque parties que je fais (les 4 que j'ai fais) moi je veux pas des jumeaux je veux juste 1 bébé a la fois! Je trouvais ca cool la premiere partie mais je me suis rendu compte que je ne suis pas tres habille avec les sims 4 pour en jouer 4 a la fois. Je tiens a dire que j'utilise l'action ''essayer de faire un bébé a repetition'' (pour etre sur quelle soit enceinte). C'est décourageant parce que je recommence une partie a chaque fois!
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Lily,

Tu n'as pas besoin de faire l'action "essayer de faire un bébé" plusieurs fois à la suite, essaie une fois fait un test de grossesse sur les toilettes (c'est magique dans les Sims on le sait instantanément ! :D) généralement si tu as fait beaucoup d'action "Amour" avant et que tes deux Sims sont "Enjôleurs" voir "Très enjôleurs" je pense que ça marche du premier coup ! Si ça rate rien ne t'empêche de recommencer derrière ! ;) Mais une fois à la fois ! :)

Sur la partie que je viens de commencer c'est ce que je fais et j'ai eu 3 enfants, aucun jumeaux ou plus ! Pourtant j'aurais voulu :D
 

3 Juin 2015
1
0
1
Hello tout le monde ! J'ai trouvé la solution pour avoir des jumeaux dans les Sims 4 sans potion ou quoi ce soit. C'est une méthode dont je suis sur et certaine je l'ai testé plus de 3x. Alors voilà, si c'est une Sims que vous contrôlez au moment des contractions vous ne l'amener pas à l'hôpital et vous ne cliquez pas non plus sur "avoir un bébé" vous la faites dormir ( ça paraît con mais ça marche ) une fois endormi les contractions vont s'intensifier ce qui fera qu'il y aura des berceaux (2 ou 3) à chaque fois qu'elle sera prête à se lever pour accoucher cliquer sur annuler et dormir et ainsi de suite plus vous faites cette action plus le nombre d'enfant augmentera. Si c'est un Sims que vous ne contrôlez pas allez chez lui et le Sims sera "gêné" d'accoucher devant des invités et l'accouchement sera toujours repoussé vous saurez qu'une Sims accouche à cause des cris qu'elle pousse et les mains qu'elle posera sur son ventre, plus vous restez longtemps plus cela augmenta le nombre d'enfants.
J'espère que je vous ai aidé, si il y a quelque chose de pas clair écrivez moi ;-)
 

18 Septembre 2015
1
0
1
Salut tout le monde j'ai trouver LE MOD qui vous donneras acces au jumeaux ou même au triplet , alors vous le telecharger , vous allez dans votre fichier Mod ( je pense que tout le monde sait ou il se trouve ) vous décompressez le fichier dans le fichier Mod et apres vous laissez tout ce qui est apparue plus le fichier de base dans le fichier Mod.
Quand vous essayerez de faire un bebe et que vous serez tomber enceinte vous ferez un clic gauche sur votre simette et vous irez dans pregancy -> set offspring , et la vous choisirez le nombre de bebe.

Ps: n oubliez pas de cochez la case dans les options qui vous permettra d'accctiver les Script Bizou ^^

Lien du Mod :http://modthesims.info/d/547232
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
@Isa244 et CaLial : Merci pour ces éventuelles solutions.

Si quelqu'un d'autre les teste et que ça marche, un petit retour positif ici serait le bienvenu...