Sims 4 [TERMINÉE] Ma vie rêvée ...

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
On aura le droit d'avoir les grosses lignes de ce que tu voulais, une fois que tu auras fini celle là, des fois que ça spoil ?!
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
En fait l'histoire que j'avais écrite au départ n'a rien de semblable (bon déjà j'avais 11 ans quand j'ai commencé et j'ai laissé un travail inachevé quand j'en avait 15, j'avais pas vraiment les idées à l'époque,enfin moins que maintenant !) Je peux raconter dans les grandes lignes car ça n'a rien à voir ! J'ai introduit beaucoup de garçons sur qui je craquais à l'époque, alors pour Jessica c'était le défilé d'hommes (car je m'identifié à travers elle !) ! :ROFLMAO:

Déjà au début Jessica et Tania avaient rencontré David et Alan comme ça, en marchant (si mes souvenirs sont bons !) bref, le coup de foudre quoi, David et Jessica et Tania et Alan ! Un jour ils ont fait un diner avec les deux autres garçons du groupe (Martin comme en vrai et j'avais mis Kévin, ça c'était le prénom du type que je kiffais en 5° :ROFLMAO:), Kévin veut vraiment Jessica et il est prêt à tout pour l'avoir, allant jusqu'à engager quelqu'un pour faire avoir un accident à David. Je me souviens plus si elle était tombé enceinte de David et avait fait une FC suite à son accident. Enfin il est dans le coma et il finit par mourir. Mais elle était trop amoureuse pour allez avec Kévin. Un jour elle rencontre Pierre (mon pilote d'avion :redhaertanim:), tout va bien, étant toujours ami avec le reste du groupe, rebelote un diner ou Kévin se rend compte qu'elle est encore avec quelqu'un d'autre et décide faire subir la même chose au pilote. Jessica surprend sa conversion téléphonique et comprends tout (mais bon normal elle appelle pas la police ! mdrr !) Elle décide de partir loin d'eux avec son nouveau mec. Elle rencontre Marine (c'est ma bff IRL) qui devient sa nouvelle amie dans cette nouvelle ville. Un jour elle part pour le boulot et son mec et son amie se retrouve par hasard un soir, et il fait l'irréparable en la droguant et en abusant d'elle. Marine finit par faire des cauchemar, qui ressembles à des souvenirs, elle en parle à Jessica, elles se disputent et plus tard elle va se rendre compte que c'était vrai.là elle l'envoie en prison ! Elle apprend qu'elle est enceinte de lui et décide de garder le bébé, sa meilleure amie lui présente son meilleur ami Geoffrey (le type qui me faisait craquer en 4° XD) ils finissent par se mettre ensemble, il accepte l'enfant qu'elle porte et le reconnait comme le sien. Puis son ex finit par être libéré, comme il ne sait pas où se rendre il retourne auprès d'elle pour qu'elle l'aide, il est toujours amoureux d'elle et elle, elle a toujours de l'affection pour lui. Et tout ça fini que Geoffrey finit par la tromper. Après j'ai arrêté d'écrire ! Par contre j'avais un gros problème de temps à l'époque, genre je me souviens avec ma meilleure amie on s'était pris un fou rire car son personnage rencontre un homme et je dis "blablabla 3 jours plus tard" et quand Jess lui demande depuis comment de temps ils se connaissent elle répond "3 semaines" ! :ROFLMAO::ROFLMAO: Là j'essaie de faire attention car le temps c'est pas mon fort, j'ai du faire une frise sur papier avec les moments important sans quoi je suis sûre de me tromper encore !!

Mais quand j'écrivais avant, je faisais les points de vue d'un peu tout le monde, là j'ai décidé de me consacrer uniquement au point de vue de Jessica, déjà c'est plus simple, et je trouve que ça laisse plus de place à l’imagination quand on ne sait pas réellement ce que pense les personnes avec qui elle interagi ! En plus d'avoir totalement ou presque changer l'histoire, j'ai rajouté de nouveaux personnages :p, j'ai gardé des anciens, j'ai laissé beaucoup, beaucoup moins de dialogues et j'ai rajouté quelques scènes croustillantes !!! Voilà déjà là j'ai une fin à cette histoire donc je sais où je vais, je me contente d'inventer au fur et à mesure !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
hahaha oui effectivement, ça n'a rien à voir ! C'est un peu confu et ça ressemble bien à la vie sentimentale d'une ado !!
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
[bcolor=#999999]| ! Cette histoire contient certains passages pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes ! |[/bcolor]
Comme toujours c'est juste un rappel à titre d'informations ! ;)

Comme je serais absente demain, je mets le chapitre 13 en ligne !! ^^ Bonne lecture ! :giggle:
Chapitre 13.png
Vers Chapitre 14
 

  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:pomoomgirl::pomoomgirl: manque plus que la chambre rouge, les abeilles et le :fouet1:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie