Résolu Autre problème TSR

Arthur

Tient les murs
Original poster
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Bonsoir,
J'ai bien lu le sujet récemment crée à propos d'un problème avec TSR mais le miens est différent : lorsque le décompte pour télécharger un objet est terminé, le petit rond de chargement dure un certain temps puis la page devient blanche, sans qu'aucun téléchargement ne se fasse... J'ai adblock sur chrome mais j'ai aussi essayé sur mes autres navigateurs et c'est toujours la même chose ! Je ne télécharge que très rarement sur ce site, mais les objets que je veux télécharger ne se trouvent sur aucun autre site de téléchargement donc c'est embêtant :( Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème?
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Arthur ! :salut:
J'ai ce problème aussi parfois souvent (oui, j'ai décidément tout les problèmes qui se posent avec TSR...:rolleyes: )

La seule solution que j'ai trouvé est d'actualiser plusieurs fois, jusqu'à ce que le le bouton "Télécharger" s'affiche. Et de prendre mon mal en patience, accessoirement.

Bon courage :D

(Perso, j'évite ce site de plus en plus, il rend dingue à la longue. :mad: )
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Idem, j'actualise :ninja:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Oui, ou sur My sims 4 blog, ou encore sur sims 4 updates... c'est les mêmes contenus que sur TSR, et là, ça fonctionne bien au moins.