1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Jeu trouble

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par didounette76, 27 Septembre 2014.

1. didounette76

didounette76 Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014

Jeu trouble

:'(

2. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    On pourrais connaitre ta question exactement car ton sujet n'est pas très explicite. Merci.

3. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    heu si tu regardes lala elle a écrit dans la description du sujet =x=
    tu auras mieux fait de posté la ta question et non mettre un smiley ! on peut considérer ceci comme du flood du coup.

4. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Je viens juste de voir que c'était dans le sous-titre.

Sinon pour t'aider, sujet-ci..

5. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonjour didounette76,

A l'avenir, quand tu postes une demande d'aide, ne le met pas dans la description mais ici, ça évite aux autres de regarder sur le forum entier et venir directement ici pour te répondre.

Tu as une capture de jeu pour qu'on voit exactement à quel point ton jeu est trouble ?

6. didounette76

didounette76 Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    oui désolée pour le titre à rallonge...je ne sais pas ...c'est moi qui ai beugué ce coup ci lol. pourriez-vous m'indiquer les manipulations nécessaires pour vous envoyer ma capture...je ne sais pas du tout... Merci

7. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Pour nous envoyer ta capture d'image, tu cliques sur Imprécr Syst (à droite de la touche F12), tu ouvres ensuite un logiciel d'images du genre Paint, Photofiltre.. Puis tu colles ton image sur une page blanche, tu la recadre si tu veux et tu enregistres.

8. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
Chargement...