Jeu trouble

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
heu si tu regardes lala elle a écrit dans la description du sujet =x=
tu auras mieux fait de posté la ta question et non mettre un smiley ! on peut considérer ceci comme du flood du coup.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
didounette76 a dit:
Bonjour, comme le dit mon titre mon jeu est trouble, pas net. J'ai essayé de régler avec le menu option mais rien n'y fais. Ma carte graphique est à jour est compétente pour le jeu...là je sèche merci de m'aider.
Bonjour didounette76,

A l'avenir, quand tu postes une demande d'aide, ne le met pas dans la description mais ici, ça évite aux autres de regarder sur le forum entier et venir directement ici pour te répondre.


Tu as une capture de jeu pour qu'on voit exactement à quel point ton jeu est trouble ?
 

didounette76

De passage
Original poster
5 Septembre 2014
5
0
1
oui désolée pour le titre à rallonge...je ne sais pas ...c'est moi qui ai beugué ce coup ci lol. pourriez-vous m'indiquer les manipulations nécessaires pour vous envoyer ma capture...je ne sais pas du tout... Merci
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Pour nous envoyer ta capture d'image, tu cliques sur Imprécr Syst (à droite de la touche F12), tu ouvres ensuite un logiciel d'images du genre Paint, Photofiltre.. Puis tu colles ton image sur une page blanche, tu la recadre si tu veux et tu enregistres.