Utiliser le Sim teleport & le Pose Player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
bantutoModTeleport.png

Nous avons déjà le tuto de DeerDeer qui nous en dit un peu plus sur le Pose Player. Ici on va s’intéresser au Mod Teleport any Sims.

Déjà vous devez avoir téléchargé le Pose Player et bien sur le Mod Teleport Any Sims. Fichiers à dé-zipper et mettre dans le dossier Mods.

Moi j'ai pris mes deux cobayes préférés ! ^^
1.png

Pour ce mini tuto j'ai utilisé le pack de pose de ConceptDesign97 c'est une pose pour un sofa. Généralement tous les créateurs postent ou mettent dans le ZIP un screen montrant comment positionner le Mod Teleport pour vous faciliter la tâche !

  1. On commence par aller en mode achat et dans la console de recherche on tape Sim, dans les propositions vous aurez à choisir "Sim Teleporter Destination" vous verrez qu'il se trouve dans Décorations > Divers et coûte 0 Simoleons.
    2.PNG

    3.png
  2. Pour cette pose (qui est pour Sofa à deux places pour rappel), la créatrice indique qu'il faut placer deux statues au centre de celui-ci. Une fois fait on clique dessus et on choisit l'option "Teleport a Sim here" pour un sim se trouvant dans votre foyer ou principalement aux alentours et "Summon a Sim to here" c'est un sim dans le monde qui si ça se trouve est peut-être chez lui en train de regarder la télé, va se retrouver arraché à son canapé !
    4.png
  3. Moi j'ai choisi l'option "Teleport a Sim Here" vu que le sim est dans mon foyer. J'importe déjà la fille ! (Ouai c'est moi, en mieux ! ^^)
    5.png
  4. Du coup ma simette va prendre la place de la statue, j'ai plus qu'à cliquer sur elle et choisir le menu "S4S ..." et de choisir le pack de pose que je veux utiliser puis la pose que j'ai choisis. Ici la première pose, annoté Pose 1F pour préciser que c'est la pose féminine, après libre à vous de l'utiliser aussi avec un homme !!
    6.png
    7.png
    8.png
  5. J'enlève le mode Pause de mon jeu quelques instants, le temps que le premier sim prenne la pose, ça m'évitera d'avoir un fouillis de sims (pratique quand c'est une pose à plus de 2 sims !) Ensuite je sélectionne la seconde statue et importe l'autre sim. Cette fois je choisis la Pose 1M.
    9.png
    10.png
    11.png
  6. Et voilà les sims font la pose, vous n'avez plus qu'à mettre pause et prendre votre photo !
    12.png
Petite note : Ce Mod est vraiment très utile est pratique, néanmoins si vous vous êtes trompé en mettant la statue (ou que le créateur n'as pas préciser exactement comme faire) et que du coup votre sim ne prend pas la pose correctement et que par conséquent vous voulez déplacer les sims ce sera impossible. Une fois en mode achat les sims ce debug automatiquement donc vous devrez tout recommencer ... Et oui c'est pénible !

/!\ Tuto réalisé par l'équipe de S4Fr, toute copie est interdite, mettez un lien cliquable de Sims4fr !
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.