rajouter des recolorations ?

Nolween

Original poster
28 Septembre 2014
1
0
1
Bonjour j'espere que je post au bonne endroit pour cette question desolé si c est pas le cas :'( , donc voila mon probleme j aimerai faire plusieur recoloration sur le meme item par exemple grain de beauté (qui na pas de recoloration de base) par default le jeu va en rajouter une mais comment en faire plusieur en partant du meme j'espere que vous comprenner c est dur a expliquer >_< rajouter des cases en gros a un item qui n'en a q'une :3 je sais que c est possible mais je trouve pas comment faire !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour, et bienvenue sur notre forum S4FR, Nolween,

pour l'instant, ton sujet est bien placé, vu que nous n'avons aucune autre salle pour traiter ce sujet.

Alors déjà nous avons ici un tuto : Comment recolorer des vêtements dans la démo du CAS, qui est un élément de début de réponse. Le principe est le même, bien qu'il ne soit pas adapté exactement à ce que tu veux faire.

Je te recommande également le tuto de Sandy d'ATS4 ; Créer des recolorations de vêtements pour les Sims 4. Je ne l'ai pas encore mis en pratique, mais je lui fais une totale confiance, vu ce qu'elle nous tricote en général. Ce tuto devrait être plus à jour, et bien qu'il soit lui aussi pour les vêtements, je pense qu'il est aisé de l'adapter pour les maquillages.

Par contre sur un item qui n'a pas de recoloration, ça peut être plus compliqué, car souvent dans ce cas les recolorations ne sont pas prévues par le jeu donc on ne peut pas en rajouter. Si j'avais ce souci, et sans avoir essayé ce cas particulier je ruserais et je partirais d'un autre item (pourquoi pas un masque) dont je suis sûre que le jeu permet la recoloration.

PS : pourquoi n'irais-tu pas te présenter dans notre salle réservée : Les présentations. Ça nous fait toujours plaisir d'en apprendre un peu plus sur nos membres...