Quoi est-ce donc ?

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Ha ha ha ha ! Mon cerveau a encore fait des siennes !! Forcément, ça ne pouvait être qu'en rapport avec Halloween... C'était tellement évident, que je me suis dit : "Non, c'est trop facile... On est en octobre, il y a Halloween en fin de mois, forcément... Mais comme on nous annonce une grosse surprise, c'est sûrement autre chose, sinon tout le monde trouverait... Pfff... Foutu cerveau !" (bon, je dis ça, mais j'ai peut-être encore tort, allez savoir !)

Vous nous avez concocté des CC pour nos Sims (enfin, vos Sims... j'ai testé mon PC, il ne passe pas pour le 4... Pour le 3, il est bon pour la config minimum, uniquement...) sur le thème d'Halloween ?
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Le 3 étant plus gourmand que le 4 je suis étonnée :ninja:
C'est une question de processeur uniquement... Je pense que les graphismes y sont pour quelques choses...

The Sims 3 Minimum Requirements
CPU: Pentium 4 processor or equivalent
CPU Speed: For XP 2.0 GHz Pentium 4 processor or equivalent; For Windows Vista and Windows 7 2.4 GHz Pentium 4 processor or equivalent
RAM: For XP 1 GB RAM / Windows Vista and Windows 7 1.5 GB RAM (For NVIDIA ION computers, the game requires at least 2.0 GB RAM)
OS: XP SP2 / Vista SP1 / Windows 7
Video Card: 128 MB Video Card with support for Pixel Shader 2.0 [Nvidia GeForce 6 series or better (GeForce 6100 and 7100 cards are not supported), and all NVidia G, GT, GTS, and GTX video cards. ATI Radeon™ series card 9500 series or better, and all ATI X, X1, and HD video cards; Intel® Graphics Media Accelerator (GMA): GMA 3-Series, GMA 4-Series]
Free Disk Space: At least 3.5 GB of hard drive space with at least 1 GB additional space for custom content and saved games

The Sims 4 Minimum Requirements
CPU: Intel Core 2 Duo E4300 or AMD Athlon 64 X2 4000+ (2.0 GHz Dual Core required if using integrated graphics)
CPU Speed: Info
RAM: 2 GB
OS: Windows XP
Video Card: NVIDIA GeForce 6600 or ATI Radeon X1300 or Intel GMA X4500
Sound Card: Yes
Free Disk Space: 10 GB
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Justement, ma fille ne peut pas jouer aux sims 3 sur son pc portable mais le sims 4 fonctionne parfaitement. Tu as essayé avec la démo ?
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
J'essaierais dès ce soir (si elle est pas trop lourde à télécharger...).
Je te dirais à ce moment-là... Tiens, sais-tu si on peut transposer des sims créés sur la version 3 vers la version 4 ?
J'aime pas les séries où le héros est remplacé par un autre acteur d'une saison à une autre... (surtout que là, si j'arrive à reprendre mon histoire, ce sont trois sims à remplacer... :( )
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Non, tu peux pas, les personnages ne sont pas les mêmes graphiquement parlant. :p
 

  • Like
Reactions: JehanGriffon

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Une camisole de force ? des contentions ? une tunique d'hôpital ? une blouse de médecin ??? ( pétard, je suis en vacances et j'ai l'impression de penser qu'au boulot !! :confused:)
Mais non, regarde bien cette image et pense à l'indice d'hier, tu devrais trouver plus facilement. :whistle:

Sans titre-1.jpg
 

  • Like
Reactions: Mystie