Recommencer à zero

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Du coup tes sims à toi joue rarement entre eux ! ou je confond sauvegarde et nouvelle partie ?
Mes sims ne jouent pas ensemble. Chaque partie à sa sauvegarde :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Wouuuuaa j'ai rien pigé hahaha :ROFLMAO:
Mdrrrrrr ! En fait quand je joue, j'enregistre ma partie et quand je quitte je vais chercher le dossier "saves" dans mes documents je l'appel "saves construction" par exemple puis je le coupe et le déplace dans un dossier que j'ai sur le bureau ! Et quand je veux jouer avec cette sauvegarde je re déplace le dossier "saves construction" dans mes documents et je le renomme "saves" pour qu'il fonctionne !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Mais tu perds un temps fou à chaque fois.. si tu veux changer de foyer, t'es obligé de tout quitter ?
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi je fais comme Dyo, je sauvegarde chaque partie avec un nom différent.... j'ai fun, défis, avatar, sans codes, alphabet...... :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@graindemais33 Tu fais pas par Foyer mais par mode de jeu alors ! Je vais plutôt faire comme ça. Je trouve ça cool !
J'avais commencé une première ou je dois avoir une 20aine de famille (oui c'est énorme pour certain) et plus aucune construction de base quasiement.
Et j'en ai recommencé une avec 2 foyer de nana seule dont mon simself que j'ai refait avec que des personnages de base et des maisons de base aussi.
J'ai envie de voir comment on peu évoluer sans tout modifier ! Surtout pour la rénovation de maison !!
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
je fais comme Dyo, mes sims ne se croisent pas mais je sais ce que je veux leur faire faire donc ça me va ;)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
J'ai eu beaucoup de mal aussi, à comprendre le système de sauvegardes. J'ai donc enregistrer une partie sous "Test", que je reprends avec la commande
"Charger la partie > Test" Ensuite je joue de foyers en foyers en passant par "Gérer les mondes" ou le "Menu principal" et tous mes Sims se côtoient.
Mais étant donné que les Sims 4 n'ont pas de souvenirs, leurs relations se dégradent rapidement. Seraient-ils atteint de la maladie d'Alzheimer.:heinanim:
16-11-16.jpg