Membre FS3 Présentations des membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
TicTac a dit:
Visiblement, j'ai dû loupé ce post, alors, je me rattrape :oops:

Bienvenue a TicTac il c'est inscrit ily a 3 min je croit

Merciii ! :kisshug:

Prénom : Comme la sainte-vierge et dans mon histoire en cours :bleh:
Age : Je dis ? Je dis pas ? Allez, 12 minuscules petites années !
Rêve : Devenir aussi connue que J.K Rowling grâce à mes livres. Et oui, j'veux devenir écrivain. (Bon, à défaut de Rowling, mon modèle, c'est Guillaume Musso :lol:
Passe temps : Écrire, écrire, amies, amis (Ben quoi ? Une fille peut avoir des amis garçons aussi ! Y sont pas tous machos au collège !)bonbons, je l'écris en tout petit pour pas qu'on le sache! , et les sims !
Ah oui, j'allais oublié, j'aime rire, j'aime lire et j'aime pas l'injustice :evil:
Bienvenue TicTac (ça me fait penser au générique de Tic & Tac, Rangers du risque ... Ok, je sors ...)
12 ans ? Eh bien, tu écris assez bien pour ton âge, chapeau ! C'est de bon augure pour une future carrière dans le domaine ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Dites les gens, le staff est assez grand pour faire des recherches par lui-même, ce genreS d'accusations sans preuves, vous pouvez vous abstenir s'il vous plait, les mps sont là pour ça.

Bienvenue.
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Mais euh, moi j'ai jamais fait d'accusation :cry: Je lui disais juste bienvenue et je lui faisais un compliment en plus. Voilà, c'est décidé, je ne complimente plus

* part bouder *

Bon, c'est pas tout ça, mais je suis dans le hors-sujet moi :? Donc, je te souhaite à nouveau la bienvenue Tictac, ainsi qu'à tous les autres nouveaux.
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Princesse_Doudou a dit:
Mais euh, moi j'ai jamais fait d'accusation :cry: Je lui disais juste bienvenue et je lui faisais un compliment en plus. Voilà, c'est décidé, je ne complimente plus

* part bouder *

Bon, c'est pas tout ça, mais je suis dans le hors-sujet moi :? Donc, je te souhaite à nouveau la bienvenue Tictac, ainsi qu'à tous les autres nouveaux.
Han .. Fuchie parlais pour Simon Doudou *.* ;P
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bienvenue sur le forum TicTac !! ;)

(Personnellement je ne pense vraiment pas que ça puisse être pupucemachin c'est pas du tout le même style d'écriture...et tant que rien ne permette de le dire c'est pas très accueillant pour ce nouveau membre...)
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Han .. on s'en fou...sa existe des erreurs ;P

Je souhaite bienvenue a Little Cats ;P .. C'est l'enfant de Blak? ;P
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.