Configuration requise pour Les Sims 3

oruchimaru

Explose les compteurs
7 Février 2009
1 582
0
36
東京、日本
Oui de même pour moi. Je n'avais pas le nom de ma CG dans la liste pour les sims 2, or le jeu a toujours bien fonctionné.

Il ne faut pas se fier à la lettre pour les configurations données pour les Sims, comme pour les autres d'ailleurs. S'ils listaient chaque détail, ils n'auraient pas fini.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Oui, ici, seules les principales cartes graphiques sont listées. Tant qu'elle aura plus de 128 mo de mémoire vous n'aurez pas de soucis, quelque soit le modèle.
 

25 Février 2009
1
0
1
Je suis trop contente, je viens de regarder la configuration de mon ordinateur, et elle convient parfaitement avec le jeu ! Oh lala je suis encore plus impatiente ... :lol:
 

Lilya

Pose ses valises
9 Avril 2009
38
0
6
est ce que le processeur et la carte graphique sont les même que pour les sims 2 ??
merci de me répondre
 

titiboto76

De passage
13 Avril 2009
20
0
1
Une petite question ... Est ce que les cartes graphiques situées entre 2 des listes de Cartes mémoires autorisées , passent ??

Merci
 

15 Avril 2009
4
0
1
30
France
Tout d'abord, bonjour à tous les fans des Sims

J'ai lu l'article concernant la configuration requise pour le jeu des Sims 3. Effrayée, et de peur de m'être trompée (car je ne connais pas grand chose en informatique, étant donné mon jeune âge : 15ans), en vous donnant les informations nécessaires, pourriez vous me dire si mon ordinateur (portable) sera compatible avec le merveilleux jeu Sims 3 ? =)
En vous remerciant d'avance !

Pour Windows Vista :
* Windows Vista (Service Pack 1)
* Processeur 2.4 GHz P4 ou équivalent
* 1.5 Go RAM
* Au moins 6.5 G o d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
* Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0

Mon ordinateur portable :
* Windows VistaTM édition familiale prenium.
Service Pack 1.
* Processeur : AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-72 2,10 GHz
* Mémoire vive : 3,00 Go
* Type du système : Système d'exploitation 32 bits
* Disque local (C:) : Espace libre : 151 Go (60% de libre)
Taille totale : 223 Go
* HP_RECOVERY (D:) : Espace libre : 1,66 Go (10% de libre)
Taille totale : 9,14 Go
* Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3450 (Apparement, sur internet, j'ai trouvé des informations disant que ce serait une 256 Mo, compatible avec le Pixel Shader 2.0).

Malheureusement en relisant, je m'arperçois, si je lis bien, et que je comprend (un minimum), mon processeur n'est pas correcte ? (Dîtes moi que j'ai tort ?! =/ ).

Merci encore!

A bientôt.