Configuration requise pour Les Sims 3

titiboto76

De passage
13 Avril 2009
20
0
1
Une petite question ... Est ce que les cartes graphiques situées entre 2 des listes de Cartes mémoires autorisées , passent ??

Merci
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
En toute logique oui ;)

@x-peAce => Tu as largement de quoi faire marcher le jeu, aucun soucis à te faire.
 

29 Mai 2009
1
0
1
pour moi c ma carte graphique ki nes pas cxompatible je suis degouté c une nividia giforce4 ti 4200
 

som59

Tient les murs
29 Janvier 2009
137
0
16
Ne vous prenez pas la tête à savoir si lejeu passe ou pas. Si vous savez ce que c'est est que vous le constaterez lors du jeu, acheter en un sa ne coute pas chère (..mise à part carte graphique dsl)Moi il me disait que mon processeur n'est pas bon mais sa n'est pas grave car je connait un magasin ou j'en est pas plus de 40€ pour un processeur donc je suis ZEN... :mrgreen:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
On ne change pas un processeur comme ça. Il faut changer beaucoup d'autres composants (carte mère entre autres) en même temps et vérifier la compatibilité avec l'ordinateur et les autres composants ! Tu devrais peut-être te renseigner avant de faire quoi que ce soit ;)
 

land-of-mystery

Prend ses marques
12 Février 2009
68
0
6
34
Centre de la France
Processeur 2.4 GHz P4 ... :eek:

Mon processeur c'est un AMD turion 64x2 TL 60 2Ghz.

ça pourra passer où pas?


Tout le reste c'est bon, à part ça.


Grand besoin d'être rassuré la.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu as comme moi un dual corps donc ça passe :mrgreen:
 

som59

Tient les murs
29 Janvier 2009
137
0
16
On ne change pas un processeur comme ça. Il faut changer beaucoup d'autres composants (carte mère entre autres) en même temps et vérifier la compatibilité avec l'ordinateur et les autres composants ! Tu devrais peut-être te renseigner avant de faire quoi que ce soit ;)
Heu fuchi :mrgreen: J'ai monter un ordinateur moi même tu sais lol. J'achète un processeur qui correspond à mon ordinateur. On sait très bien le changer sans devoir changer autrechoses ;)