Question sur les codes triches

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Je croise les doigts pour que ma question n'ait pas déjà été posée quelque part. J'ai cherché, ze le zure :rougir:

Mon problème -s'il en est un- concerne les codes de triches. Particulièrement les anciens "TestingcheatsEnabled true/false" et "hideHeadlineEffects on/off".

J'ai lu le tuto de 3lodie, et je pense avoir compris que maintenant, on devait faire "HeadlineEffect on/off" et "Testingcheats true/false".
Plus de "Hide" ni de "Enabled" donc ?

Quand au code "MoveObjects on/off", il est actif ou pas ? Il n'apparait pas dans le tuto de 3lodie, et je l'ai tenté en mode construction et ça ne marche pas. :'(

J'espère que je suis claire, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tiens tiens !!!!! tu ne voulais pas de mon ......... :fouet:

Pour te répondre,

Moveobjects, n'y est pas, MTS a mis un mod en place mais quand tu partages tes terrains, ça fonctionne pas, les meubles sont mis n'importe comment, perso, je l'ai pas pris, j'en vois pas l'utilité si ça fonctionne pas chez les autres.

Testingcheats on et oui, c'est simplifié maintenant.

Headlineeffects on, là aussi c'est simplifié.

Je te rajoute le help, et là tu as tous codes disponible pour le jeu, je le fais régulièrement, un copier-coller.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci Dyo.

Pouah, c'est nul pour le moveObjects. Comment on va pouvoir faire des beaux jardins sans ça ? (Moi qui avait encore plein de progrès à faire pour mes extérieurs...)

Et c'est vrai que le help, j'y pense jamais, alors qu'il est quand même bien utile.

Encore merci pour ta réponse :kisshug: