Vérifier la configuration de son PC

29 Décembre 2012
1
0
1
Bonsoir, je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour jouer aux sims 3 avec tous les add-ons car si je ne sauvegarde pas toutes les 10 mins mon jeu bug et je suis obligée de fermer le jeu à cause de l'"erreur12".
Par contre je n'y connais pas grand chose alors dites moi ce que vous devez savoir et je tenterai de vous donner une réponse !!! :?
 

14 Février 2013
1
0
1
Bonjour, je reviens sur ce sujet car je ne sais pas si ma nouvelle config ira pour les Sims 3 : C'est un mac-mini (4 Go de mémoire
, Disque dur de 500 Go
, Port Thunderbolt avec prise en charge de résolutions jusqu'à 2 560 x 1 600 pixels, Port HDMI avec prise en charge de résolutions jusqu’à 1 920 x 1 200 pixels, AMD Radeon HD 6630M). Outre la mémoire que je vais augmenter, pensez-vous que je puisse jouer confortablement aux Sims avec extensions Saisons et Pets (niveau graphique) ?
Merci et bonne journée à tous :)
 

Heilig14

De passage
3 Mars 2013
9
0
1
Bonjour je voudrais savoir si ma config convient pour les sims. J'ai inspiration loft, ambitions, vip, jardins, generations, animaux, suites de luxe, diesel, super pouvoir et saisons. Je ne comprends strictement rien, il y a bcp de choses à prendre en compte.
Systeme d'exploitation: W7 edition familiale premium 64 bits
Processeur: amd E-450 APU radeon HD graphics (2 CPUs) ~ 1.6 ghz
Memoire: 4096 MB ram
CG: amd radeon hd 7470m.

Merci de votre reponse, j'ai des bugs et j'aimerais savoir si ça vient d'un manque de puissance.
 

Melanie'

Pose ses valises
6 Novembre 2012
40
0
6
Bonjour,

Je possède les Sims 3 qui marche bien sur mon ordinateur, j'aimerai rajouter les Saisons, est-ce que ça irai ?
Windows Vista édition familiale basique
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz 2.17 GHz
Mémoire vivre : 2.00Go
CG :Mobile Intel(R) 4 Séries Expres Chipset Family

J'ai 55.0Go de libre


Par contre je crois que mes pilotes ne sont vraiment pas à jour : 13/10/2011

Merci d'avance ^^
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

déjà j'ai fermé ton autre sujet : on ne doit pas placer plus d'un message sur une même question. Fais-y attention à l'avenir, et si c'est parce que tu pensais t'être trompé d'endroit pour poster c'est pareil, au besoin signale-le à l'équipe si elle ne l'a pas vu et elle fera le déménagement du post, mais n'en écris pas un second.

Maintenant pour répondre à ta question, alors non à priori les Saisons ne devraient pas tourner sur ta config, mais j'aurais dit que les Sims 3 non plus alors tu peux quand même tenter. Enfin si pour ça tu dois l'acheter, je ne recommande pas car je pense que ça ne tournera pas ou pas dans de bonnes conditions :
Tu n'as pas assez de RAM (mémoire vive), ton processeur n'est pas assez rapide et il faut le SP1 (<=>service pack 1 : une version de Windows) de Vista (mais il le fallait déjà pour le jeu de base,alors)
Par ailleurs ta carte graphique (Intel GMA x4500) est une carte graphique intégrée sur la carte-mère, qui ne dispose pas de mémoire propre donc qui augmente encore la quantité de RAM nécessaire au jeu pour tourner. De plus les cartes graphiques intégrées ne sont jamais bonnes pour jouer aux jeux donc je ne compterais pas trop dessus, MTS par exemple dit non.
 

19 Mai 2013
2
0
1
Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec les sims :
561386cats.jpg


Je suis sur Windows 7 Édition Familiale Premium

Merci de me m'aidez :)
 

Melanie'

Pose ses valises
6 Novembre 2012
40
0
6
Bonjour,

Je souhaite changer d'ordinateur car le miens est en fin de vie, et j'aimerai en avoir un assez puissant pour jouer aux sims :

window Vista,
Athlon Dual-Core processor 4050e,
2,75 Go de mémoire vive,
Nvidia Geforce 8200,
320 giga de disque dur,
3000 gb de mémoire.

C'est celui là : http://www.leboncoin.fr/informatique/49 ... tm?ca=22_s

Combien de jeu pourrai-je installer dessus ?
Merci

EDIT : Et sur celui-ci : http://www.leboncoin.fr/informatique/492756004.htm
CPU : Intel core 2 Duo E8500 3GHz
Carte Graph : ATI 4850 HD
Disk Dur : 2x 320Go sata II
Lecteur + Graveur DVD distinct
Ram : 4go DDR2
Windows 7

Lequel est le mieux ?

Merci !
 

MissGabrielle

Tient les murs
3 Mars 2012
116
0
16
Bonjour,
j'aimerais recevoir de l'aide sur la configuration de mon PC, considérant que j'ai toutes les extensions jusqu'à En route vers le futur et au moins la moitié des kits et aucun autre téléchargement. Mon jeu lag énormément au point de ne plus devenir jouable dès que je construit la deuxième pièce à ma maison,
ma configuration est:

AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 GHZ
Mémoire installée 2,00 GO
Carte graphique ATI Radeon HD 4800 series

quel est le problème que devrais-je changer pour avoir un jeu fonctionnelle et fluide?

Merci, ça me désole vraiment je ne peux plus jouer c'est injouable.

Ah oui, j'oubliais, j'ai baissé tous les graphiques de jeu au plus bas et le problème est toujours là.