coucou c'est (enfin) moi

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour tout le monde!!!
Après toutes ces années de présence invisible, je me décide enfin à me présenter ;) Et oui, j'étais déjà là sur fs3
Voilà, moi c'est donc graindemaïs, 24 ans, du sud ouest de la France que je ne quitterais pour rien au monde...
Je joue aux sims depuis..... les premiers, je me souviens encore du premier (gros) pc qui avait du mal à supporter le jeu ;) de mon père qui avait mis un code dessus pour que je fasse mes devoirs AVANT de jouer..... oui j'étais une élève trèèèès sérieuse :D (heureusement maintenant je suis dans le monde du travail, ça se passe mieux).

J'aime ce forum qui donne plein d'astuces, qui dépanne quand on a besoin.... et qui donne des idées de construction. Ma manière de jouer se définirait..... comme faire des bébés!!! alors dans les sims 4 les bambins me manquent énormément, et le bébé objet, je le déteste!!! même si le coup d'allaiter m'a bien fait rire!! J'aime bien construire des maisons aussi mais elles sont toujours de plein pied, j'aime pas jouer avec un étage. Donc en général je m'inspire du plan du défi de l'architecte et je vire les étages, ça donne des jolies petites maisons aussi ;)
Voilà, j'ai décidé d'être un peu moins invisible désormais, donc je vais essayer d'apparaître sur le forum en aidant les gens ou en participant :)

Bonne journée à tous!!! :danse:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Aaah ! bienvenue, Graindemais... T'es pas vraiment une petite nouvelle, mais ça fait bien plaisir de lire ta présentation.:danse:

Moi aussi, la chose qui m'intéresse le plus dans le jeu ce sont les familles avec plein d'enfants, donc plein de bambins, donc je suis triste et déçue de ne pas en avoir dans ce nouvel opus.

J'espère juste que ça viendra très rapidement...

En tous cas, j'espère qu'on te verra souvent par ici. Et bonne journée à toi aussi :coucou:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Yeah !!!! Graindemais qui sort de l'ombre :danse:

Bienvenue parmi nous :kisshug:
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
oui Nannie j'avais bien vu qu'on jouait un peu pareil ;)
merci à tous ça fait plaisir de voir que vous vous intéressez à vos membres ;)