Avatar toujours trop grand

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
La relou de service est là :D
Etant donnée que je pose souvent des questions sur ce forum, je me suis dit :"il serait quand même temps que tu mette un avatars kêu même !"
Oui mais voilà, même mon pc se ligue contre moi :eek: (ou le forum je ne sais pas :doubt: ). J'ai beau mettre un avatars (qui je pense ne dépasse pas la taille indiqué), il me dit toujours que l'image est trop grande >< et puis aller redimensionner quelque chose avec paint vous !
Du coup je me disais (juste comme ça hein... :innocent: ). Est ce que quelqu'un aurait la bonté d'accepter que je lui envoie la photo que j'aimerai mettre, la redimensionner comme il faut que je puisse la mettre sur le fofo ?
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Ben justement je sais pas trop quelle taille j'utilise... car c'est une image de mon écran que je colle sur paint et que (j'essaie) de redimensionner à la main mais avec Paint c'est pas facile je trouve. Plus facile avec photoshop avant mais je l'ai plus
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Ah oui c'est ça, c'est photofiltre que je voulais et pas photoshop ! Quand je vous dis que je suis une boulette :innocent: