1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

[Fait] Lien dans les messages...

Discussion dans 'Suggestions et réclamations' créé par Lucydu28, 5 Octobre 2014.

1. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009

[Fait] Lien dans les messages...

Coucou,
    c'est possible de mettre directement les liens d'un site quand on poste un message ou partout même dans les signatures ... ? car on est obligé de rajouté les balise [url*] pour cliquer dessus , ce n'es pas fait automatiquement

merci

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Bonjour Lucy,

Quand tu mets un lien, tu cliques en haut sur Lien, une fenêtre s'ouvre, ça te demande le lien url et ensuite le nom. Ca donne ça :

post de Lucy

:D

3. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Ha okie merci , mais y'a plus simple avant sur l'autre forum les liens été déjà fait lol dès qu'on mettais l'adresse.

4. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    C'est que là ça permet plus facilement à ceux qui n'y connaissent pas grand chose en HTML de pouvoir donner un nom à leur lien ;)

5. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Oui mais je vois ce que Lucy veut dire, et c'est vrai que ça m'a manqué à quelques reprises aussi. Sur FS3, quand tu tapes une adresse d'une page : http://les-sims4.com/forum/, le forum la convertit en lien cliquable. Ici ce n'est pas le cas, et ça manque quand tu veux juste mettre un p'tit lien vite fait comme ça sans fioriture. Bon par contre je n'utiliserais pas ça dans une signature, parce que le résultat est une peu moche, mais c'est une question de goût...;)

6. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Nannie: oui voilà c'est ça que je voulais dire :) c'est bien dommage qu'ici c'est pas cliquable directement ^^, si ça peut se faire pourquoi pas.

7. Fuchie

Fuchie Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Bon, j'ai codé vite fait un truc qui a l'air de marcher. Il prend en compte les liens sous la forme :

http://sims4fr.com et www.sims4fr.com

Normalement tout fonctionne :) .

8. Lucydu28

Lucydu28 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    c'est superbe alors , on va testé: https://www.google.fr/
    merci c'est plus simple et plus simple , bravo encore :innocent:

9. Nannie

Nannie Donateur

• Donateur
    Inscrit: