Pictionary

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
C'est pas un film récent, c'est pas un film français, et houlà ! Entre les ripoux et ratatouille, c'est rudement froid par ici. Alors voilà un autre indice, et même je les réunis tous dans un seul endroit :

255699vitefait.jpg


282745Sanstitre.jpg
641765indice.jpg


577748ptind.jpg
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ouiii ! Paris Texas, c'est ça ! Ben quoi, il était pas ressemblant, mon Texas, à côté de cette splendide tour Eiffel :marteau: ? Et mon beau chapeau de shérif :batte: ? Et ce superbe éperon à côté de lui ? Hein :colère: ?
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
On avait bien reconnu la tour eiffel............................................................................
Bon, il va falloir relever le niveau, ça va pas être.............................. dur ? :sourire:

Edit : "Dessin" interdit selon les règles... :confused5:
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
On n'écrit pas au pictionary, je le rappelle... ;)

Par contre il y a un jeu qui est comme ça, des mots "mis en situation" pour faire deviner d'autres mots/expressions. Ca s'appelle Dingbats. C'est bien rigolo souvent et cette énigme que tu viens de mettre est une illustration parfaite de ce qu'on peut/doit faire pour faire deviner un mot/expression. Mais (je trouve), les énigmes sont plus difficile à inventer et à "dessiner" que nos simples dessins. Mais si quelqu'un pense que ça peut donner lieu à un post, qu'il n'hésite pas, je serais ravie d'essayer de participer.
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Le salaire de la peur ? (En tous cas il a l'air d'avoir vachement peur, le Monsieur)