Toujours pas installé en un week-end ..

Lazy0910

De passage
Original poster
12 Octobre 2014
6
0
1
Bonjour,

J'ai reçu Les Sims 4 édition limitée vendredi soir (10 octobre donc), c'est le boitier avec les deux CD. J'ai désinstallé tous les Sims 3 que j'avais pour libérer de la place (j'ai donc à peu près 45 Go de libres). Puis j'ai immédiatement lancé l'installation. J'ai enregistré le code de produit sur origin comme c'était indiqué, et ça a lancé le téléchargement. C'était très long, je l'ai laissé faire toute la nuit, et au matin.. 23%, téléchargement en pause. Je suppose que c'est à cause de ma mauvaise connexion internet. Bref, je devais retrouver une amie, donc j'ai encore laissé le téléchargement se faire et à 16h.. C'était dans les environ de 50%. J'ai donc cherché sur internet et suis tombée sur le topic "Installation longue" (que je ne retrouve plus, désolée, je ne sais même pas si c'était sur ce site ou un autre à vrai dire), et j'y ai lu qu'il fallait passer par l'installation CD et non par le téléchargement qui est plus long quand on a une connexion comme la mienne.. J'ai beaucoup hésité, le soir j'étais à 67% il me semble, mais je me suis dit en lisant les commentaires qu'il valait mieux suivre les instructions données, que ça me ferait gagner du temps et que je pourrai peut-être même jouer le soir-même. J'ai donc annulé le téléchargement et lancé l'installation à proprement-parlé. Erreur.. Ce matin, c'était à 13%, encore pire que le téléchargement. Pensant à une erreur de manipulation ou je ne sais quoi, j'ai annulé à nouveau et recommencé, mais actuellement l'installation en est toujours à 1%. J'ai pour projet de ne plus rien toucher pour arrêter de faire des bêtises mais bon.. J'aurai aimé pouvoir tester le jeu avant de repartir de chez moi, car en raison de mes études mon ordinateur sera à une centaine de km de moi jusqu'à vendredi soir prochain. De plus j'imagine que d'ici mon départ demain matin, ce ne sera pas fini, à ce rythme, et je me vois mal laisser l'ordi allumé comme ça toute la semaine..!

Que dois-je faire ? Laisser comme ça, ou y'a-t-il un truc que j'ai mal fait et qui expliquerait la lenteur d'installation ?

Edit : Bon je n'ai reçu aucune réponse.. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai annulé l'installation, téléchargé la démo pour patienter, et lancé le téléchargement à nouveau (qui du coup est moins lent chez moi) en rentrant chez moi vendredi soir. Et actuellement c'en est à 83%, j'attends impatiemment la fin du téléchargement ! ;)