[Résolu] Faire grandir un bambin plus rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobbyas

Original poster
12 Juin 2009
1
0
1
:roll: bonjour j'ai lu sur un forum que l'on pouvait acceler le stade d'enfant a bambin plus rapidement .ma question est comment fait on svp merci
 

lecondu

De passage
9 Juin 2009
19
0
1
Re: comment faire pour aceler un stade

Tu prends un gâteau d'anniversaie avec n'importe quel sims (à acheter au magasin du village), tu rentre chez toi et une fois que tu y es, tu vas dans l'inventaire du sims et tu presses (normalement avec une main) sur le gâteau que tu poses à un endroit, de préférence une table. Ensuite, tu prends n'importe quel sims, tu cliques sur le gâteau, tu presses souffler les bougies et tu sélectionnes le sims dont tu veux faire sauter un stade...

Bonne journée
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: comment faire pour aceler un stade

Bonjour,

bobbyas, nous ne demandons pas une orthographe parfaite ni une expression impeccable, mais y-a des limites et là c'est en dehors.

Déjà tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas écrire "accélérer", ne serait-ce que phonétiquement. J'en déduis donc que tu as tapé comme un dingue, et que tu as envoyé ton message d'un clic de souris vengeur, sans même prendre le temps de te relire.

Résultat j'ai passé bien une minute à me demander quel genre de stade tu souhaitais donc acheter avant de réaliser que tu voulais dire accélérer. (Quand on a une idée dans la tête, parfois, on n'a pas les yeux en face des trous)

Et "un stade", jusqu'à preuve du contraire, c'est une jolie pelouse (parfois synthétique) sur laquelle des bonshommes courent après un ballon. Pour une tranche d'âge, on peut à la rigueur employer le terme "stade", mais uniquement dans l'expression "stade de vie".

Alors s'il-te-plaît, édite ton message (le petit crayon en haut du message) et réécris-le proprement en tenant compte de mes remarques.
A défaut de quoi il sera fermé, puisque de toutes façons inutilisable pour la fonction de recherche (personne ne va chercher le mot-clef "aceler" pour faire grandir ses sims, ni pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).
Et surtout n'hésite pas à te relire. On est pas sur un tchat ici et tu peux prendre tout le temps que tu veux pour composer tes messages.
 

18 Juin 2017
2
1
3
25
Re: comment faire pour aceler un stade

Bonjour,

bobbyas, nous ne demandons pas une orthographe parfaite ni une expression impeccable, mais y-a des limites et là c'est en dehors.

Déjà tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas écrire "accélérer", ne serait-ce que phonétiquement. J'en déduis donc que tu as tapé comme un dingue, et que tu as envoyé ton message d'un clic de souris vengeur, sans même prendre le temps de te relire.

Résultat j'ai passé bien une minute à me demander quel genre de stade tu souhaitais donc acheter avant de réaliser que tu voulais dire accélérer. (Quand on a une idée dans la tête, parfois, on n'a pas les yeux en face des trous)

Et "un stade", jusqu'à preuve du contraire, c'est une jolie pelouse (parfois synthétique) sur laquelle des bonshommes courent après un ballon. Pour une tranche d'âge, on peut à la rigueur employer le terme "stade", mais uniquement dans l'expression "stade de vie".

Alors s'il-te-plaît, édite ton message (le petit crayon en haut du message) et réécris-le proprement en tenant compte de mes remarques.
A défaut de quoi il sera fermé, puisque de toutes façons inutilisable pour la fonction de recherche (personne ne va chercher le mot-clef "aceler" pour faire grandir ses sims, ni pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).
Et surtout n'hésite pas à te relire. On est pas sur un tchat ici et tu peux prendre tout le temps que tu veux pour composer tes messages.
Et bien je peux aujourd'hui vous contredire puisque j'ai fais une recherche à propos de l'accélération du passage de stade (oups j'ai employé le mot stade vous vous rendez compte ?) d'un bambin, et figurez vous que je suis bien tombée ici. :)
Apprenez à vous détendre, vous ne connaissez pas la personne qui a écrit, ce n'est pas votre ami et vous n'êtes pas là pour faire son éducation, alors s'il vous plaît, calmez vous. A bon entendeur.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir @zazalf,

D'une, vous remontez un message vieux de 2009 et donc par conséquent de l'époque de la sortie des Sims 3 et de deux, la personne que vous avez citée et que vous semblez vouloir remettre à sa place à été pendant très longtemps une administratrice respectée du forum ! En l'occurrence, sa réponse visée à faire respecter les règles que nous imposons pour rester dans un cadre civilisé.

Votre message n'apporte rien de constructif, ce que vous faites là s'appelle simplement du flood, et, est donc inutile.
Bonne soirée.
 

18 Juin 2017
2
1
3
25
Bonsoir @zazalf,

D'une, vous remontez un message vieux de 2009 et donc par conséquent de l'époque de la sortie des Sims 3 et de deux, la personne que vous avez citée et que vous semblez vouloir remettre à sa place à été pendant très longtemps une administratrice respectée du forum ! En l'occurrence, sa réponse visée à faire respecter les règles que nous imposons pour rester dans un cadre civilisé.

Votre message n'apporte rien de constructif, ce que vous faites là s'appelle simplement du flood, et, est donc inutile.
Bonne soirée.
Admin ou non, respectée ou non, il faut savoir être poli dans la vie. Et ce n'est pas le faite que cette personne ait été admin qui va me faire changer d'avis, ça ne servait à rien de dire cela. Ahah.
Son message n'a servi qu'à rabaisser quelqu'un qui n'avait pas été malpoli. En rien cela a rendu votre forum plus "civilisé".

Et comme vous dites, si je ne fais que flooder et que mon message est inutile, ça ne sert à rien d'y répondre. Vous ne faites que nourrir ce post. :)

Bonne journée. :)
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour,

Je rejoint Elodie, à quoi bon remonter un post qui date de 2009 donc d'il y a 8 ans pour faire une remarque à une personne qui n'est même plus administratrice chez nous et qui ne vient pratiquement même plus sur le forum et ne pas répondre à la question du membre ?

Si chacun fait ça pour tous les messages que nous avons, nous n'avons pas fini, il y a des règles à respecter comme partout.

Notre équipe ne modère plus comme ça depuis bien longtemps ;)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.