Je n'ai que des garçons !

antdim88

Tient les murs
Original poster
7 Août 2010
104
0
16
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à avoir de bébé fille dans les Sims 4.

J'ai déjà joué avec 2 générations, dont la 2ème a 4 enfants, mais ce sont tous des garçons !

Y a-t-il un moyen de provoquer tel ou tel sexe ?

J'ai déjà essayé la méthode que la femme demande de faire crac-crac ou qu'elle annonce la grossesse à une femme en premier, mais rien... (ce sont des méthodes que j'ai lues sur un autre site...)

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou

je ne pense pas qu'il y ait de méthode.... moi aussi au début j'avais que des garçons, maintenant j'ai des filles de temps en temps.... bon courage
 

titaline & skirrhos

De passage
8 Septembre 2014
5
0
1
J'ai lu pas mal de choses à ce sujet, et au final .. Rien a faire. Apparemment dans les sims 3 il fallait manger une pastèque (!?) mais pour les sims 4 rien à faire :/ Tu peux toujours adopter et là tu pourras choisir =)
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Perso, de façon aléatoire j'ai eu les deux. Le pur hasard ! Je ne pense pas qu'il y ai des aliments spécifiques pour avoir une fille ou garçon comme les S3.
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
J'ai remarqué qu'il y avait énormément plus de petits garçons que de filles. Que ce soit des témoignages des fans ou tout simplement en se promenant dans la ville... Vous en voyez beaucoup des petites filles vous ? Moi non, je crois même en avoir jamais croisé.
Avec ma première famille test, j'ai eu deux garçons et enfin une fille. Avec une autre, encore un garçon. Puis avec ma famille actuelle, j'ai eu énormément de chance car je voulais un garçon et une fille et ce ce que j'ai eue.
J'avais lu sur internet que "fabriquer" le bébé entre minuit et sept heure du matin avantagerait pour avoir une fille. Ça a marché le premier coup, pas la deuxième fois, puis ça a remarché la troisième fois... (En fait je me demande si ce ne serait pas plutôt le moment où on fait le test de grossesse). Donc je pense plutôt au hasard, mais si jamais vous voulez tester...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Attention Kya, ce n'est pas un sujet de discussion ici, mais d'aide. Donc si tu n'as pas d'aide à apporter ni à demander comme ce semble être le cas ici, pourquoi n'irais-tu pas faire un tour dans nos discutes Sims ? Je suis sûre qu'il existe un sujet pour partager avec nous tes naissances, et si non, tu peux peut-être le créer (mais avec un peu plus de détails tout de même, genre présentation plus complète avec photos à l'appui, par exemple).
 

Thesimsmandy

De passage
2 Janvier 2015
7
0
1
Salut !
Pour résoudre ton problèmes il y a plusieurs solutions : ou c'est un bug et il faut attendre lune mise a jour ou j'ai lu quelque par que si c'est la femme qui veut faire crac crac elle aura un garçon et si cest le mari qui veut ils auront une fille et inversement... Maintenant les bugs sont possible :D
Bonne chance :danse: