Sims 3 Sites de téléchargements pour les Sims 3

dana2811

De passage
21 Septembre 2012
20
0
1
pour les sims 3 avant j'utiliser le store mais mon jeu a planté car il avais plusieur virus
moi je trouve que le store et nul !
moi maintenan je télécharge pour les sims 2
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

ce sujet n'est pas un sujet de discussion sur ce que tu télécharges et pourquoi, surtout si c'est pour les Sims2. C'est un sujet dans lequel on propose et on répertorie des sites de téléchargement pour les Sims 3.

Si tu veux discuter le bout de gras, tu es tout à fait bienvenue de le faire, bien sûr, mais dans les [godiscute][/godiscute], où le post de Discussions libres te tend les bras. Si tu fais ça ailleurs, comme ici par exemple, c'est du flood et ce n'est pas permis sur ce forum.

Merci d'en tenir compte à l'avenir.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Enfin des bébés habillés, on a pas encore les jambes, mais au moins le haut n'est plus tout nu :yahoo3:

One Billion Pixels
 

Everdeen_Family

De passage
1 Septembre 2012
13
0
1
J'aimerais ajouter un site de téléchargement. ; Simsinspring.

C'est un site de téléchargement de vêtements vintage quelque soit le sexe et l'âge. Il y a aussi plusieurs autres sortes de téléchargements, à vous de les découvrir! :)

Bonne journée
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Un site que je connaissais pas, Irida-sims les vêtements sont géniaux :pompom:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Sims3Updates, c'est plus un annuaire de sites ;)
 

22 Mai 2013
4
0
1
Salut, il existait avant un site "Index of booty" pour les sims 2 et 3 permettant le téléchargement de tous les contenus des sites payant n'ayant pas la licence. Mais je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Ou quelqu'un a t-il une solution ? Est-il maintenant connu sous un autre nom ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour MinishCat,

Ce site n'étant pas autorisé sur notre forum, nous ne te donnerons pas le lien, va falloir que tu cherches par toi-même, désolée. ;)