Problème de clic, je ne peux pas cliquer!

Mathysou

Original poster
20 Octobre 2014
2
0
1
Bonjour à tous,
si quelqu'un pourais m'aider ce serais génial!! J'ai acheté le jeu y'a quelques jours, et, après avoir construit ma maison, créé mon sims et commencé a jouer.. Je ne peux pas cliquer sur les objets, meubles et même mon sim! Genre le menu avec : faire ci, faire ça, jouer a l'ordinateur, dormir, cuisiner etc... JE NE L'AI PAS :'( ! Et ça m'embête énormément puisque je ne peux pas jouer!! C'est peut être dans les options ou autre, mais j'ai pas trouvé !
Répondez moi au plus vite :/

Bon jeu,
Mathysou
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Es-ce qu'on ta carte graphique est compatible avec le jeu ? As-tu de l'espace libre sur ton pc ?

Sinon, essaye de désinstaller/réinstaller le jeu pour voir.
 

Mathysou

Original poster
20 Octobre 2014
2
0
1
Je suis en train de déinstaller / Réinstaller le jeu, mais quand je peut plus cliquer , le jeu marche toujours hein, j'ai 500 go de place de libre, je sais pas d'ou ça viens. je te tiens au courant après avoir réinstallé le jeu. merci d'avance!
 

22 Octobre 2014
1
0
1
Coucou pour moi c'est à peu près la même chose, un petit bug dans le système de temps en temps je ne peux plus cliquer nul part (ni objet, ni sims) alors je met le jeu en pause, lis et relis les leçons et au bout de quelques secondes (longues parfois) ça remarche. C'est assez chiant...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

le curseur de votre souris a-t-il la forme d'une caméra ? Si oui, je vous dirige vers un des posts ouverts sur ce sujet, le plus complet, ici : je ne peux plus cliquer : curseur caméra

Après avoir essayé les solutions proposées, pensez à nous faire un petit retour là-bas voir si ça a marché. ;)

Ah ! Et aussi, Mathysou et Mily, n'hésitez pas à faire un petit tour vers notre salle de présentations, ça nous fait toujours bien plaisir d'en apprendre plus sur nos copains de forum...:danse: