Je n'ais pas la communaute

Léna

Original poster
28 Octobre 2014
3
0
1
Bonjours, j'ai un problème au niveau de ma bibliothèque

Je n’ai pas la communauté, j'ai juste les images des sims que j'ai crées et les sims déjà présent sur le jeu. Je ne peut n'y partage mes sims n'y voir les sims ou maisons des autre personne.
J'ai cherche sur beaucoup de forum mais je n'ai rien trouve.
Merci pour votre aide d'avance et désole pour les fautes.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonsoir,
Peut-être n'es-tu pas connectée à Origin quand tu lances le jeu ? Si tu n'es pas connectée, c'est normal que tu ne voies pas ce qui est partagé par les membres de la communauté.

tape Maj+F1 en jeu pour activer Origin, et vérifie si tu es connectée à ce moment-là.
 

Léna

Original poster
28 Octobre 2014
3
0
1
Bonsoir, oui je suis connecte sur Origin... je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas...
 

Léna

Original poster
28 Octobre 2014
3
0
1
Je pense avoir trouve le problème.
Cela vient de mon compte Origin, comme je n'ai que 14 ans je ne peut pas joué en ligne et bien-sur j'ai mis ma vrais année de naissance...
Donc maintenant mon vrais problème et de trouve comment change mon année de naissance sur mon compte ou de transféré mon jeu sur un autre compte.
Merci quand même ! :coucou:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour et bienvenue iglooambre

Tu es connectée sur Origin ?
 

Fifilulu

De passage
18 Janvier 2016
8
0
1
Etre "connecté" signifie avoir ouvert un compte Origin avec mot de passe, et déclaré ses jeux (les codes articles) sinon ça ne fonctionne pas.;)
 

ethanjulian

Prend ses marques
23 Février 2016
47
0
6
Moi je me suis conecter avec mon compte origin et mon mot de passe et pourtant je n'ai que ma bibliothèque personnelle. Help :'(