bonjour

simsnicki51

Original poster
28 Octobre 2014
1
0
1
salut moi je mapelle camille j'ai 13ans et je joue au sims 4 (un peu comme vous tous je pense) donc moi pour teste les sims 4 je les téléchrger car je n'achete pas e jeux que je nevais pas utiliser derrière (je vous le dit j'ai kiffer) donc je vais l'acheter.

mois sur les sims je fait des télé réalité comme le créateur des secet story sims (duduprodsims) ou secretstorysims je ne ses plus exactement le nom si vous pouvez me le dire sa m'arangrais :D donc moi les emission que je fait sont

l'ile des vérité4
secret story 8
OU
la vraix vie de nicki minaj

le seul truc que je ne ses pas faire ses come dudu pod sims faire des voix et des montage donc si quelqun d'entre vous ses comment aire dite le moi KISS de moi !!!!!
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Camille,

ça fait plaisir de te voir parmi nous, et je déteste devoir commencer par une remarque, deux en fait :

1. Ici on n'offre pas d'aide sur les jeux piratés, je le précise au cas où tu en aurais besoin,

2. Sans demander la perfection, que nous ne saurions pas reconnaître de toutes façons, on demande à nos membres de faire un effort sur l'orthographe, ne serait-ce que par un minimum de relecture. Là ce que tu écris n'est pas entièrement compréhensible.

Ca c'est pour le règlement de ce forum, que je t'invite à aller consulter en détail par ici : Le règlement du site.

Ensuite un dernier détail technique, le champ "description" du sujet que tu as utilisé pour commencer ton message est plutôt réservé pour ajouter une ou deux précisions au titre du sujet, et pas un roman (enfin restons modestes ; un début de roman...;) ) du coup je vais l'élaguer, si tu veux bien, vu que de toutes façons tu l'as répété dans le corps de ton sujet...

Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue chez nous, Camille-Simsnicki ! :coucou: