Sims 3 [DEFI] Le legacy pour Sims 3

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Je pense que tu as le droit de télécharger un terrain et d'y emménager. Enfin, c'est pas spécifié qu'on ne peut pas, alors on peut considérer qu'on peut ;)
 

Tameless+

De passage
10 Mars 2014
5
0
1
26
Coucou! moi Moi moi! moi je suis intéressée à le faire ce legacy! j'ai même déjà crée ma fondat' et commencer un blog dessus! mais j'ai comme un petit problème...je n'ai aucun terrain nommé 15, cour d'Estiville dans Sunset' ou un terrain vide devant coûter14700§ :/ je n'ai que ce petit problème qui me barre la route :/ Un gros merci à vous de m'aider ! ^.^
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour, le 15 Cours d'Estiville, c'est sur les hauteurs de Sunset Valley. Tu y as normalement deux grandes maisons face à face (séparées par la route bien sûr), et si tu as Animaux et Compagnie, il s'agit du terrain qui se trouve entre les deux maisons, sans doute remplacé par le centre équestre. Il te suffit donc de raser le terrain et de le repasser en terrain résidentiel.
 

Tameless+

De passage
10 Mars 2014
5
0
1
26
Oh merci! Voilà pourquoi je ne trouvais pas!!! *Q* Alors voilou! je commence mon legacy! Je peux donner le lien de mon blog qui le suivra ? ^^
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Tameless+
Si tu le souhaites, tu peux présenter ton blog dans la section Vos Simshitoires. Par contre, il y a quelques règles à respecter :
Les histoires provenant d'autres sites/blogs doivent impérativement être présentées par un petit résumé et au minimum une image, ainsi que le lien vers l'épisode.
Il faut faire cela à chaque nouvel épisode.

Si tu ne souhaites pas créer de sujet dans Vos Simshitoires, tu pourras donner le lien vers ton blog quand tu auras 20 messages à ton compteur et 1 mois de présence sur le forum. Dans ce cas, tu pourras créer un sujet dans la section Publicité.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour l'aventure du legacy ;)
 

OliviaBSmith

De passage
20 Octobre 2014
9
0
1
Coucou!! Si cela vous intéresse, j'ai commencé il y a un mois mon legacy, avec ma petite Lindsey, ma fondatrice! Je vous propose d'y jeter un coup d'oeil par içi->> http://olivialegacy.canalblog.com/ ! (en m'excusant pour les fautes d'orthographes que je corrigerais au fur et à mesure que je les vois, promis!!) Voila voila!! Bonne soirée à tous!