Sims 3 [DEFI] Le legacy pour Sims 3

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
26
Nord Pas-de-calais
oui il me semble qu'on peut ;)
Et vous n'êtes pas obliger de compter les points ni même d'écrire un légacy (même si c'est mieux) mais jouer juste pour le plaisir :)
 

Titoune

S4FRophile
4 Juin 2009
472
0
16
Hello !

Euhm... Je voulais savoir si c'était éliminatoire qu'une Simsette tombe enceinte en étant Senior (grâce à un mod :x)
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben honnêtement Titoune, je n'en sais rien. Ce n'est pas moi qui fait les règles, je me contente de les transmettre. Ceci dit, moi je dirais l'usage des mods est interdit, donc éliminatoire, mais en même temps ce n'était pas fait exprès, donc je fais confiance à ton imagination pour broder une chouette petite histoire autour de ça. À condition qu'on te trouve des vêtements de maternité pour senior et que tu puisses les mettre à ta Simette. Parce que sinon, il te faudra beauuucoup d'imagination...
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
Un hôtel ? Il y a une extension avec laquelle on peut faire un hôtel ? Si c'est le cas oui il n'y a pas de problème. En revanche s'il s'agit d'un lot résidentiel dans lequel déménage un sims pour dire qu'il est à l’hôtel pour ensuite le faire emménager de nouveau dans le lot familiale, tu ne peux pas car si un sims déménage dans un legacy c'est définitif.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Non Cinedaria, aucune extension nous offre encore d'hôtel.
Elle peut le créer elle même comme je l'ai fais dans le mien.

Et comme elle le dit, c'est de temps en temps et pas pour y habiter définitivement.
Donc Gogow, oui, je pense que tu peux, dans la mesure où tu prends le bon terrain selon la ville.

Si je me trompes, que quelqu'un intervienne avant que Rakel continues de dire des bêtises :D
 

Liv'

De passage
31 Décembre 2010
20
0
1
J'ai commencé le défi ... ma 1ère génération est pratiquement morte. Le père, est mort dans un incendie de gâteau d'anniversaire alors qu'il tenait un bébé dans ses bras. Donc là, un bug. La mère ne peut pas utiliser l'extincteur sur lui. Il meurt, mais pas le bébé. Elle se retrouve avec 5 enfants à charge et devient vient vieille le lendemain. Donc la mort ne va plus tarder pour elle. Vu que c'était un bug, j'ai tout essayé pour le ramener à la vie mais rien n'a marché. Il existe la solution de l'ambroisie, mais trop longue et vu que le jeu continue à avancer, ça aurait tout décalé. J'ai abandonné pour le père.

Ma famille :

Bastien A. (Père mort)
Liliane A. (Mère)

Cécile (Fille adolescente)
Célia (Jumelle de Lisa, enfant)
Lisa (Jumelle de Célia, enfant)
Julian (Garçon bambin)
Samuel (Garçon bébé)

J'hésite encore à faire ou pas le patriarcat ...
 

Shizukasama

Tient les murs
23 Juin 2011
130
0
16
29
Harajuku,Japon.
Bonjour,

J'ai pas tout compris pour les traits de caractère ! o_o'
Je sais juste que pour le fondateur on choisi tout les traits et on choisi le trait qui sera transmit , mais quand un enfant né on peut pas choisir ses traits de caractères?