Sims 3 [DEFI] Le legacy pour Sims 3

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
La qualité des photos dépend avant tout de la qualité graphique du jeu en général. "What You See Is What You Get", disent nos amis anglo-saxon : ce que tu vois (en jouant) est ce que tu obtiens (en photo). Tu peux changer cette qualité graphique dans les options graphiques. Mais bien sûr, plus c'est détaillé, plus c'est gourmand en ressource, donc il est juste possible que ton ordi ne supporte pas trop de détail, ou bien que ce soit injouable tellement c'est saccadé.

Si c'est le cas, et quand tu n'as qu'une seule photo à prendre, tu peux mettre le jeu en pose, augmenter la définition des graphismes dans les options, prendre ta photo, puis remettre les graphisme à un niveau "jouable" et continuer à jour. C'est un peu fastidieux, mais pour une photo, c'est pas bien grave. Mais pour raconter un legacy, il faudrait que tu sois en permanence en graphisme élevés, ou sinon faire cette manip' à chaque fois que tu voudrais capturer une image, ce serait vite chiant à mort.
Alors à toi de régler dans les options le maximum de graphismes possible tout en continuant à être jouable.

Si tu veux plus d'aide sur la question que cette explication sommaire, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans l'[goaidejeu][/goaidejeu] par exemple, ou bien l'[goaidetech][/goaidetech].

Ensuite pour ton histoire de blog, c'est pareil : nouveau sujet dans les [godiscute][/godiscute], mais pas ici. Et je suis sûre que t'auras plein de réponses.

Bon courage pour cette aventure, et au plaisir de te lire bientôt...
 

Felin25

De passage
10 Juin 2012
12
0
1
Je ne suis pas sure si ça va marcher alors est-ce qu'on peut me dire si vous pouvez voir l'image.
139592Screenshot27.jpg

C'est la photo de ma simsette qui va participer au legacy!!! :pompom:
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Oui on voit ta photo, donc ta technique fonctionne.
 

Felin25

De passage
10 Juin 2012
12
0
1
Je suis tellement furieuse, mais je ne peux rien y changé. :pleure:
Mon petit frère a eu mon ordinateur entre ses mains et il s'est amusé a supprimé toutes mes partiess dans les sims 3 :evil:
Je ne peux donc pas continuer mon legacy. :(
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
J'ai commencé le défi mais peut-on avoir un animal avec motre sims fondateur ?
Et je me suis installé a Starling Shore (que je suis bete!!) j'ai acheté un 64 par 64 et il me resté un peu plus de 1300 $ alors j'ai fait le code familyfunds pour remettre l'argent à 1300 $ , ça compte comme de la triche ?
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et bien basiquement, ce qui compte comme triche, c'est ce qui peut te donner un avantage dans le défi. Donc dans ce cas je dirais que non.

Quant à l'animal, oui tu peux en avoir un. Simplement si tu crées ton animal au moment de créer le foyer, fais attention que ça te donne des sous en plus, il me semble. Donc si tu veux être très rigoureuse et que c'est beaucoup de sous en plus (me souviens plus combien c'est), tiens en compte.
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Nannie : J'ai justement crée mon amimal avec la sims dans le CAS et c'est pour ça que j'avais plus d'argent et que j'ai du faire "familyfunds" pour remettre l'argent à 1300 ... et merci !
 

Noayeon

Pose ses valises
5 Juillet 2009
25
0
1
Voilà je vais commencer mon défi legacy ^^

Je ne sais pas combien de temps je le garderais mais j'essayerais d'y aller le plus longtemps possible. Je vais créer un blog pour démarrer mon aventure :)

Ou plutôt devrais-je dire l'aventure de Noa Sushi (Asian fanboy here ! xD).
 

A

Anonymous

Bonjour tout le monde je suis nouvelle et je vais me lancer dans une legacy j'ai réussit a m'y mettre une fois mais j'ai eu un pb avec ma simette donc j'ai recréer une partie pour voir si le pb y était toujours et sa a supprimer donc ma partie de legacy ... ( snifff ...) Mais la je vais m'y remettre , car c'est un défi très intéressant :)
 

Cherry

De passage
15 Janvier 2013
14
0
1
27
Jura
Bonsoir Bonsoir !
Pour tout vous dire , je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages pour trouver réponses à mon problème (j'ai abandonné au bout de 8 -Honte à moi-) . J'ai une petite question par rapport au conjoint/conjointe de notre fondateur. Peut-on le créer nous même ?
Je dois avouer que cette partie ma totalement embrouillé ...
Emménagement
N'importe quel Sim peut emménager dans votre famille legacy par mariage ou emménagement, sauf :
>> Les Sims créés par le joueur.
Merci d'avance !