Sims 3 [DEFI] Le legacy pour Sims 3

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben, non, donc. Tu ne peux pas faire emménager un Sim créé par toi-même quelle qu'en soit la raison. À part le fondateur, bien sûr.
 

impy29

Pose ses valises
1 Avril 2013
44
0
6
34
Bretagne
Bonjour,
voilà je débute tout juste mon tout premier Legacy et j'aurais besoin d'un conseil pour éviter toute triche.
Depuis quelques extensions, les points de bonheur à long terme peuvent te permettre d'acheter "la vieille lampe poussiéreuse" qui te permet de faire trois voeux. Parmis ces voeux le choix de faire fortune est proposé.

Après avoir relu les règles, je ne trouve toujours pas de réponse. Alors est-il possible de choisir le voeux de fortune ou est-il interdit de la faire ? En va t-il de même pour la récompense "héritage" qui offre 30000§ ???

Merci pour vos réponses :)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bonjour,

J'aurai tendance à dire que ce n'est pas interdit.
Mais je pense que si tu l'utilises tu perdras peut-être rapidement l'intérêt de ton Légacy. Ce n'est pas de la triche en soi mais c'est te faciliter grandement la tâche et l'intérêt du début de légacy est de galérer, c'est pour ça que c'est bien ^^
 

impy29

Pose ses valises
1 Avril 2013
44
0
6
34
Bretagne
Oui tu as raison sa perd de son intérêt, après avoir posté mon message j'ai joué sur mon legacy et ma famille a reçu 36000§ comme ça ... sans aucunes explication (je n'ai pas triché, l'argent est rentré d'un coup d'un seul) et du coup je suis un peu déçu d'avoir autant d'argent ... :s
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Merci Nannie pour la traduction!
Une question: avons-nous le droit de télécharger un terrain et de l'installer sur notre terrain 64x64, ou faut-il créer nos maisons de A à Z?