Sims 3 [DEFI] Le legacy pour Sims 3

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Si, mais il est occupé par une maison (et peut-être un bonhomme aussi), c'est le terrain tout seul au bout de la route où il y a toutes les maisons de rupins.

Mais rien ne t'empêche avec la nouvelle fonctionnalité de créer un terrain de 64x64 toi-même, si tu trouves la place quelque part. Tu peux le mettre à la place d'un terrain déjà existant si ça peut te faciliter la vie.
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Exact Nannie, moi j'ai même pas pu me mettre sur le bord de la route T-T
 

J'ai fais ça aussi à Twinbrook, en fait, j'ai mis un terrain 64x64, ma Sims l'a acheté, et je lui ais fait acheter dans le catalogues pleins de déco très chers, que j'ai soigneusement mis dans l'inventaire de la famille et qui ne bougeront plus jamais ce qui a fait qu'à la fin, elle s'est retrouvé avec 1700 $ Je crois :)
:kisshug:
 

3 Septembre 2010
1
0
1
Si vous ne voulez pas vous retrouver avec des items encombrants dans l'inventaire de votre famille, pour obtenir le montant d'argent de départ inscrit dans les règles c'est à dire 1300$, l'ideal c'est d'utiliser les codes pour le setter au début de la partie.
Voici comment faire:
Lorsque votre fondateur arrive sur le terrain faite pause puis appuyer sur les touches CTRL et C en même temps, écrire "testingcheatsenabled true". Faite une deuxieme fois CTRL+C puis écrire "familyfunds [familyName] 1300", remplacer [familyName] par le nom de votre famille. Exemple pour la famille Goth écrire "familyfunds Goth 1300". Et pour finir CTRL+C et écrire "testingcheatsenabled false" pour remettre le jeu exactement comme avant.
 

audrey1404

S4FRophile
2 Septembre 2009
273
0
16
Est ce qu'on peut le faire dans une ville totalement relookée ?
Nouveau terrain communautaire, nouvelles familles ?

Des conseils niveau présentation ? Je ne suis pas un grand auteur lol et je ne sais pas trop comment raconter tout ça