1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Plats sain, Maigrir, Gardez la ligne

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par BeliebersSims, 31 Octobre 2014.

1. BeliebersSims

BeliebersSims Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2014

Plats sain, Maigrir, Gardez la ligne

Bonjour où Bonsoir

J'ai remarqué que les sims 4 grossis, largement plus vite que les sims 3. Je trouve cela assez réaliste surtout après une grossesse mais le seul hic est que leur faire manger toutes sortes de plats : Tacos,Spaghettis,Macaronis, Bar grillé...etc
    Les faits grossir est c'est assez gênant. Sachant que ma sims déjà ronde de base soit devenu encore pire qu'elle l'était je suis obligée de leur faire à chaque fois de la salade je trouve ça assez dommage vue les merveilleux nouveaux plats de ce jeu.

Alors j'aimerais savoir trois choses

- Comment gardez-vous la ligne à votre Sims ?
    - Vous connaissez une méthode de maigrir sans prendre de posions je veux que cela fasse réaliste je serais merveilleusement contente de l'avoir fait maigrir, par mes moyens.
    - Des plats sains a part la salade ? ;)

Merci d'avance, mes salutations :coucou:

2. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonjour à toi,

Alors moi aussi j'ai eu se soucis, ma Simsette à des formes là ou il faut, puis elle à eu un bébé et après ça a été comme moi, une catastrophe :lol:, je m'en été rendue compte mais sans plus ... puis en faisant le regroupement des humeurs pour le post dans les tutos (remarque la différence entre l'humeur bien et l'humeur blasée à la dernière ligne) c'est là que je me suis dit, il faut faire quelque chose, du coup je l'ai fait faire du sport jusqu'à épuisement ! Donc 2 fois par jour ! Jusqu'à ce que je vois les résultats ! Plutôt convainquant ! Puis du coup quand je lui fait manger un trucs gras juste après je lui fait faire un peu de course, en fait c'est comme nous il faut faire un peu d'exercice pour garder la ligne ! ;)

3. BeliebersSims

BeliebersSims Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Re

Merci beaucoup je vais essayer ça parce que comme tu le dis c'est une vraie ''catastrophe'' :D J'aime les rondeurs mais là c'est un peu trop.

4. SammyW

SammyW Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Bonjour.

Ma simsette a tendance à grossir aussi très facilement, contrairement à le reste de sa famille. Pour lui faire garder la ligne, j'essaye de l'envoyer courir au moins une fois par jour et je ne lui donne pas à manger avant que sa barre soit orange, voir rouge.

Par contre, j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour les enfants ? J'avais une petite fille, j'ai tout fait pour la faire maigrir (danse et le jeu pour s'agripper), mais elle continuait à grossir. J'ai du lui faire boire une potion et maintenant elle est trop maigre et ne grossit plus... Donc, tout comme BeliebersSims j'aimerais des astuces naturelles.

D'ailleurs c'est moi ou les filles, peut importe l'âge, ont tendance à grossir bien plus que les garçons ?

5. Marwa

Marwa Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2015
    bonjour a tous moi ma simsette ado etait tres grosse quand el avait grandit donc je lui est fait boire la possion pour quel maigrisse mes elle est anorexique ses horrible ( donc je voudrais savoir comment faire pour quel grossise avec un poind moyen equilibres svp help me .

Dernière édition par un modérateur: 25 Octobre 2016
  6. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Le meilleur moyen c'est de lui faire manger des biscuits ;)

7. Marwa

Marwa Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2015
    Merci beaucoup

Dernière édition par un modérateur: 25 Octobre 2016
  8. Marwa

Marwa Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2015
    JAIS ENVIE DE VOUS MONTRES COMMENT EL EST MES JARRIVE PAS A ENVOYER L'IMAGE

9. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Avant tout :

Règlement à lire et à relire

Tu héberges ton image ici et tu colles le second lien sur le forum.

Sinon pour faire grossir ta simsette, tu peux utiliser le code de triche " testingcheats true " ensuite " cas.fulleditmode ", tu cliques sur ta simsette et tu peux modifier la grosseur.

10. Guiga

Guiga Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    J'ai le même problème que vous ... mon enfant est devenu adolescente... et elle est devenue grosse ...
    Je lui fait faire du sport ainsi que manger des salades, j'espère que ça va marcher.
    Chez vous ça fonctionne ?

11. Sherling

Sherling Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    8 Juin 2009
    J'ai remarqué qu'alterner entre les plats rapides (yaourt, céréales) et les plats cuisinés par un Sims améliore le résultat (j'ai eu le cas après l'accouchement de jumeaux pour ma Simsette, elle a fondu comme ça car pas le temps pour le sport). Les faire manger quelques plats plus "sains" (salade du jardin) fonctionne pas mal. Ne pas abuser de la cuisine gastronomique (même si on lit les intitulés et qu'on se dit "ça m'a l'air léger tout ça" mais en fait pas du tout).
    Pour les enfants, je monte les facultés motrices le plus possible et les fait jouer sur la cage à poule, ils se dépensent bien comme ça (on verra le résultat quand la petite dernière va grandir mais j'ai remarqué qu'elle était moins boulotte qu'au début)