Plats sain, Maigrir, Gardez la ligne

BeliebersSims

Original poster
31 Octobre 2014
4
0
1
Bonjour où Bonsoir

J'ai remarqué que les sims 4 grossis, largement plus vite que les sims 3. Je trouve cela assez réaliste surtout après une grossesse mais le seul hic est que leur faire manger toutes sortes de plats : Tacos,Spaghettis,Macaronis, Bar grillé...etc
Les faits grossir est c'est assez gênant. Sachant que ma sims déjà ronde de base soit devenu encore pire qu'elle l'était je suis obligée de leur faire à chaque fois de la salade je trouve ça assez dommage vue les merveilleux nouveaux plats de ce jeu.

Alors j'aimerais savoir trois choses

- Comment gardez-vous la ligne à votre Sims ?
- Vous connaissez une méthode de maigrir sans prendre de posions je veux que cela fasse réaliste je serais merveilleusement contente de l'avoir fait maigrir, par mes moyens.
- Des plats sains a part la salade ? ;)

Merci d'avance, mes salutations :coucou:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour à toi,

Alors moi aussi j'ai eu se soucis, ma Simsette à des formes là ou il faut, puis elle à eu un bébé et après ça a été comme moi, une catastrophe :lol:, je m'en été rendue compte mais sans plus ... puis en faisant le regroupement des humeurs pour le post dans les tutos (remarque la différence entre l'humeur bien et l'humeur blasée à la dernière ligne) c'est là que je me suis dit, il faut faire quelque chose, du coup je l'ai fait faire du sport jusqu'à épuisement ! Donc 2 fois par jour ! Jusqu'à ce que je vois les résultats ! Plutôt convainquant ! Puis du coup quand je lui fait manger un trucs gras juste après je lui fait faire un peu de course, en fait c'est comme nous il faut faire un peu d'exercice pour garder la ligne ! ;)
 

BeliebersSims

Original poster
31 Octobre 2014
4
0
1
Re

Merci beaucoup je vais essayer ça parce que comme tu le dis c'est une vraie ''catastrophe'' :D J'aime les rondeurs mais là c'est un peu trop.
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Bonjour.

Ma simsette a tendance à grossir aussi très facilement, contrairement à le reste de sa famille. Pour lui faire garder la ligne, j'essaye de l'envoyer courir au moins une fois par jour et je ne lui donne pas à manger avant que sa barre soit orange, voir rouge.

Par contre, j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour les enfants ? J'avais une petite fille, j'ai tout fait pour la faire maigrir (danse et le jeu pour s'agripper), mais elle continuait à grossir. J'ai du lui faire boire une potion et maintenant elle est trop maigre et ne grossit plus... Donc, tout comme BeliebersSims j'aimerais des astuces naturelles.

D'ailleurs c'est moi ou les filles, peut importe l'âge, ont tendance à grossir bien plus que les garçons ?
 

20 Septembre 2015
4
0
1
bonjour a tous moi ma simsette ado etait tres grosse quand el avait grandit donc je lui est fait boire la possion pour quel maigrisse mes elle est anorexique ses horrible ( donc je voudrais savoir comment faire pour quel grossise avec un poind moyen equilibres svp help me .
 

Dernière édition par un modérateur:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Le meilleur moyen c'est de lui faire manger des biscuits ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Avant tout :

3°-Les majuscules et l'usage excessif des points d'interrogation et de smileys.

Pourquoi n'avons nous pas le droit d'utiliser des majuscules ?
Nous pouvons communiquer calmement sans hurler (car les majuscules se traduisent par un élèvement de la voix)

Pourquoi devons nous limiter les points d'interrogation/exclamation et les smileys ?
Cela s'apparente à du flood ou un ordre donné, entre autres.

Les posts de ce genre seront édités, et en cas de récidive, effacés.
9°- Les "langages SMS" et apparentés."

Pourquoi ne devons nous pas écrire en langage SMS ?
Nous sommes sur un forum, pas sur votre téléphone portable. Lire un message écrit dans un langage incompréhensible n'est pas de tout repos pour un membre. Nous ne sommes pas ici pour jouer les traducteurs.
Exemple de ce langage de forum: "Ué toi t'é tu vi1 1 foi 2 ten en ten..."


Et par Mp, avons nous le droit d'écrire en langage SMS ?
Oui, les messages perso sont, comme leur nom l'indique, personnels, nous ne pouvons donc pas les lire. Mais sachez qu'un membre qui reçoit un message en SMS n'est pas forcément content de le lire.

Les membres utilisant un langage apparenté SMS seront sommés de les éditer. S'ils ne le font pas, le texte du message sera supprimé.
Règlement à lire et à relire

520091Sanstitre2.jpg


Tu héberges ton image ici et tu colles le second lien sur le forum.

Sinon pour faire grossir ta simsette, tu peux utiliser le code de triche " testingcheats true " ensuite " cas.fulleditmode ", tu cliques sur ta simsette et tu peux modifier la grosseur.
 

Guiga

De passage
2 Septembre 2012
14
0
1
J'ai le même problème que vous ... mon enfant est devenu adolescente... et elle est devenue grosse ...
Je lui fait faire du sport ainsi que manger des salades, j'espère que ça va marcher.
Chez vous ça fonctionne ?