1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Clos Relooking - Au fond des bois

Discussion dans 'Le relooking' créé par Annie Matrice, 1 Novembre 2014.

1. Annie Matrice

Annie Matrice Animateur Membre du staff

• Animateur
    Inscrit:
    31 Juillet 2013

Relooking - Au fond des bois

[​IMG] Vous devez envoyer votre participation à Annie Matrice avant le 23 Novembre 2014.
    [​IMG] Le Sims choisi doit obligatoirement être Nina Calliente d'Oasis Spings.
    [​IMG] Votre participation devra contenir une photo d'elle après le relooking et un portrait. Vous pourrez créer un décor vous-même issu du jeu.
    [​IMG] Vous ne pouvez pas modifier la couleur principale de ses cheveux, elle doit rester rousse.
    [​IMG] La taille des images doit impérativement être de 640 x 480 pixels.
    [​IMG] Les retouches de luminosité et de contraste sont autorisées.
    [​IMG] Vous ne pouvez pas modifier la morphologie du Sim de quelque manière que ce soit.

2. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Question : pour rester dans le thème d'Antan, ai-je le droit de faire de Nina Calliente une Caroline Ingall's ?

3. Dyokabb

Dyokabb Administrateur Membre du staff

• Administrateur
    • Donateur
    Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Envoyée :danse:

4. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Moi aussi envoyée :pompomgirl:

5. Annie Matrice

• Animateur
    Inscrit:
    31 Juillet 2013
    :coucou:

Voici nos 4 belles Nina Caliente !

Dyo

Lala

Sophie Stiquet

Jenifael

Qui sera la plus belle pour aller cueillir les champignons !?

6. JehanGriffon

JehanGriffon Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Site web:
    Bon, le choix fut difficile... Mais, par élimination, j'ai choisi Lala...

@Dyo : Elle est bien ta Nina, mais elle a chaud aux fesses... Je sais, elle s'appelle Caliente, mais c'est pas une raison :8) J'espère qu'elle a une culotte en peau de moumoute, parce qu'en novembre, en plein bois... Et puis il ne faudrait pas qu'elle tombe sur un chasseur, sinon... (je ne vais pas plus loin, il doit y avoir des oreilles chastes par ici :D ) Et puis, les couleurs ne sont pas très automnales, ou très forestières... (J'ai vu toute la série de la petite maison, et je ne me rappelle pas avoir vu Caroline Ingalls dans cette tenue... :lol: )
    @Jenifael : Un peu pareil que Dyo, les tons ne collent pas vraiment au thème... Bon, elle est assez chaudement vêtue, mais tu n'es pas dans un bois... C'est pas un palmier que l'on voit en arrière-plan ? :D Mais, sinon, elle est bien ta version de Nina.
    @Sophie : Ta version est dans le thème, il n'y a rien à dire de ce côté là... Mais je n'accroche pas sur les chaussettes hautes avec un bermuda... C'est dommage, avec des collants, ça aurait collé (mouarf) davantage...
    @Lala : Nickel ! Tout est dans le thème (pour ma part). C'est tout à fait ce à quoi je m'imaginais. Des tons automnaux, la jolie casquette, le gilet et la jupe pas trop longue et pas trop courte, comme il faut quoi...

7. Sophie Stiquet

Sophie Stiquet Moderateur Membre du staff

• Modérateur
    Inscrit:
    28 Juin 2014
    :coucou:

Alors alors... Dans l'ordre :

Dyo : J'aime beaucoup la tenue ainsi que la coiffure. Le tout s'accorde bien, et donne un air plus assagi à Nina. Les couleurs sont également bien choisies, de saison. Chapeau !

Lala : Pareil que pour Dyo, j'aime la tenue, surtout le haut en fait. Le bas me gêne un peu, j'expliquerai plus loin pourquoi.... Le petit chapeau qui va bien, les couleurs de saison, la mise en scène... le tout est assez bien réalisé. Bravo !

Jenifael : Contente de te retrouver sur les concours ! :) . Ta Nina est très jolie, très apprêtée. Mais justement, elle est selon moi un peu trop apprêtée pour une cueillette de champis. On croirait même qu'elle s'est fait un brushing :hihi:

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal à voter. Parce que selon moi, on ne va pas cueillir des champignons en jupe ou en talons. Enfin, chacun fait ce qu'il veut hein :D mais j'imagine que si c'était moi, je serai moins à l'aise habillée de la sorte.

Du coup, mon vote a été pour Dyo (parce que vraiment, les talons pour une ballade, j'imagine mal :lol: ). D'une, je ne vote jamais pour moi, et deux, c'est selon moi la plus "à l'aise" pour aller partir en cueillette. :)

Bravo à toutes ! :danse:

8. Annie Matrice

• Animateur
    Inscrit:
    31 Juillet 2013

Dyo gagne ce mois-ci :pompomgirl: Voici une belle récompense [​IMG]

9. lala12

lala12 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Super Dyo :pompomgirl:

10. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bravo Dyo !!!!!!!! :pompomgirl::pompomgirl: J'ai mis le trophée sur l'annonce du résultat !

Chargement...