Qu'attendez-vous des Sims 4 ?

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Salut a tous !

Maintenant, que nous avons eu quelques informations sur Les Sims 4, qu'attendez-vous le plus de ce jeu qui sort tres bientot ?

Le gameplay, les graphismes, l'outil de création des Sims, l'outil de construction...?

Dites nous tout ! :)
 

Petkes

Tient les murs
22 Décembre 2013
106
0
16
Étant donné que ce que je préfère dans les sims c'est la création de Sims, la chose que j’attends le plus est le nouveau CAS ! J'aime travaillé sur mes sims et puis ensuite pouvoir faire des story et tout et tout ^^
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Le CAS effectivement, il a l'air d'être largement plus pratique et complet.
On dois sans doute pouvoir faire des choses sympas, et avec un peu de chance, un Simself doit être plus facilement réalisable. Mais bon, ça on ne le saura que quand on aura l'outil sous la main ^^

Sinon, j'aimerais voir si ce qui ressemble au tramway est une possibilité de déplacement, les voitures qu'il y aura, mdr, et les temps de chargements qui ont été évoqués. Mais bon, comme le dis si bien 3lodiie, "tout" :D
 

M

MlleSo

Je suis également emballée par le CAS. J'adore créer des personnages et leur donner vie en jeu, soit en jouant tout simplement, soit en écrivant.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
- Comme tout le monde le CAS et le mode construction qui ont l'air géniaux !

- Des quartiers animés aussi, ils promettent un nombre minimum de sims dans les lieux alors j'attends de voir ça. C'était une de mes déceptions des sims 3, avoir un grand quartier ouvert qui faisait baver d'envie (je me rappelle du trailer avec pleins d'animation, un concert en plein air avec des sims qui dansent et tout) et au final.. 3 sims qui restent planter comme des piquer bof bof.

- Et surtout j'attend du fuuun ! Des surprises ! Du loufoque ! J'ai envie d'être encore plus surprise par ces chers sims, dans les évènements les réactions etc (dans ce qui est incontrôlable quoi). Et contrairement à beaucoup je ne veux pas du réaliste, pour moi le grand intérêt du jeu est justement son côté décalé (qui a l'air accentué dans les sims 4 avec le design et les surréactions). Par exemple dans un autre post certains parlaient que ce serait bien d'avoir des morts réalistes genre accidents de voiture et maladie...
NON NON NON je dis NON surtout pas.. c'est pas drôle du tout, on a déjà ça dans la réalité, moi quand je joue je veux justement m'évader de la réalité pas la retrouver.
 

Franie18

Prend ses marques
31 Juillet 2014
57
0
6
J'attends à peu près autant que 90% des personnes ici présentes mais surtout, j'attends de pouvoir m'amuser un peu plus, parce que quand on a aucune extensions, à part manger, aller au spa et embrasser mon copain c'est pas génial.

Je rejoins absolument Lills sur le point de vue du fun et des morts. Je joue pour pouvoir m'évader et rêvasser donc si je dois retrouver des maladies même dans un jeu, on va où là...

J'attends vraiment que certaines choses soient plus exploitées. Beaucoup d'objets et de fonctionnalités qui pourraient être beaucoup moins négligés, personnellement parlant.
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
J'attend du jeu qu'il soit plus "perfectionné" à tout les niveaux (graphisme, construction, contenu..), qu'on puisse -comme le dit Franie- s'amuser un peu plus que dans les S3 sans se lasser rapidement et bien entendu que les addons à venir aient un contenu encore plus interessant.

J'espère avoir un jeu plus organisé, c'est-à-dire des rubriques moins nombreuses pour gagner en rapidité, en efficacité de jeu. Un contenu plus "moderne" graphiquement.
 

Julie083

De passage
30 Juillet 2014
16
1
3
Je suis d'accord aussi avec Lills ! Par rapport aux quartiers, où il ne se passait rien (à part une manif' devant la mairie de temps en temps..) mais surtout dans les bars et boîtes de la ville d'accès VIP complètement vides, inutiles quoi !
Après, ce n'est pas vraiment du "plus" que j'attend, mais du changement ! Des interractions différentes de celles des sims 3, et des add-on beaucoup plus complets !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Le mode construction est incontestablement ce que j'attends avec le plus d'impatience !
D'ailleurs, dégoutée qu'on ait pas eu droit à une petite démo comme pour le CAS. :pout: